Les couples mythiques...

Publié le par margot



                          Et, même si ne le sont plus , le resteront éternellement, ya!

           



                              
Jane Birkin et Serge Gainsbourg "je t'aime, moi non plus..."




       
                 

                 Elisabeth Taylor et Richard Burton , le couple déchirant du cinéma!!







                             Sylvie Vartan et Johnny Hallyday "j'ai un problème..."



              Zorro-et-margot.jpg
                                Et ,celui-ci, vous le connaissez?  Parait que la minette s'est fait refaire la façàde depuis, cheveux courts et teint roux foncé, un brin plus jeune, si, si!!
                                Et oui, faut en faire, pour faire partie des couples mythiques, lol! 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz'abeille taquine Eve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour margot  j'espere que tu va bien mais ou et passe zoro eve ??????........<br /> pour moi c'est over qui a fait un gros bug depuit hier plus rien ne marcher""" du a une attaque de virus sur le site over !!!!!!!!<br /> je viens juste de pouvoir metre un article ce matin  ....... le temps  soleil ciel bleu un peut de vent.....  je te souhaite une bonne journée a bientôt peut -être bises amicales<br /> amities a tes parents  michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonjour ma soeurette ce matin c'est avec la douceur que je viens dans ta demeure pour te souhaiter une excellente journée en ce moment il fait tellement beau que l'on en oublie un<br /> peu le blog  LOL  tres bonne journée a toi ma zabeille bisesssssssssssssssssss LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR MA BELLE<br /> <br /> Et oui je passe quand même de temps en temps prendre de tes nouvelles je ne t'oublie pas mais j'ai encore du mal a faire surface car il me reste encore 3 chiots à vendre et cela n'est pas<br /> facile de trouver acheteur Bien sûr j'ai des demandes mais les gens les voudraient pratiquement gratuitement enfin je pense quand même les vendre tous Bon et toi comment va tu Joli ton blog Je te<br /> souhaite ma belle amie une bonne journée ensoleillé et je te fais pleins de doux bisous<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour zoro margot  ...j'espere que tu va bien ..le temps et pas encore au printemps chez nous pluie hier et cette nuit  cematin  je pense enfin un peut de soleil le ciel et<br /> enfin bleu.. je te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales amitiés a tes parents hihihihihi    michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour p'tite margot!! comment vas tu voilà un moment que je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tu vas bien...et ta maman aussi...moi pas trop la forme en se moment....je te fais un gros<br /> bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre