Radio -Nostalgie...

Publié le par margot

 

 

                                 Et je n'avai que deux ans...

 

 

 

                   
                                                    SUBLIME !!!!
   
                                             
                4688610905_1eb5bc485b.jpg                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Evelyne !!que deviens-tu  je vois que tu n'est plus sur ton blog j'espère qu'il n'y a rien de grave  je te fais de gros bisous et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vous ai apporté des roses blanches merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ö MON AMOUR ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Heure Exquise - La Veuve<br /> Joyeuse - Lehar<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 6 min - 24 janv. 2008<br /> Added to queue Julie Hatchuel - Soprano - Heure Exquise - La V...by edbrane3755 views · 1:59. Add to. Added to queue<br /> Heure exquiseby ...<br /> www.youtube.com/watch?v=DnzyxyNYuPw - <br /> more videos »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Evelyne,<br /> <br /> <br /> Ton commentaire est passé mais pas le dessin, c'est bizarre, tu ne trouves pas?<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es débordée et que tu n'as rien mis, cela m'arrive souvent mais là je viens de mettre un film, à toi de le découvrir, je t'attends si tu le peux biern sûr, tendrement gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma puce  nostalgie quand tu nous tiens magnifique découverte belle voix profonde ample et magnifique du velours à l'état pur c'était si ma mémoire est bonne en 1964 et moi déjà je<br /> pouponnais !!!!! que j'etais heureuse ......nous chantions à deux la même chanson , plus le temps passe et plus..........je me souviens , l'air était frais et tout le jardin embaumait la rose à<br /> cent pas tiens ma puce je te mets pour toi une belle chanson c'est le temps des roses magnifique petit ruissellement sur mon visage je t'embrasse  fort tite margoty merci ma puce monette<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JNzsyTMqw9M<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre