Pour l'Amitié, oyé!

Publié le par margot


                                                                                

     

        Mon Ami m'a quitté                                            Mon Avenir est tracé
                                                             

          Les dés sont jetés                                               C'est chouette trouver
        La route se poursuit                                           Je regardes mon Etoile
        Et c'est cela la Vie                                                Suis bien dans ce Voile


  Amitié , a toi, mon tit Bourdon du bois joli...





                                                                      Une dernière fois, j'entends cette mélodie, au fond de mon Coeur...
            
4142661029_d2fe71738d.jpg

                           21cijvqjpg-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> bonjour margot   .... j'espere que tu va bien ........pour toi """""une fleur un jolie sourire et le printemps et notre amities  """"""     <br /> bon dimanche bises amicales amities a ta maman michel003 <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir mon amie eve , je profites d 'un peu de temps de répit pour venir te laisser mon message d 'amitié , bonne soirée en ce vendredi , la journée fut belle avec du soleil , j 'espères<br /> que tu vas bien , bonne nuit aussi mais plus tard , je te fais des immenses bisous chaleureux dromois , prends bien soins de toi , a bientot pour le plaisir ici ou ailleurs , sourire  ,<br /> lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouie!!! c'est pas trop gai par ici !!Pourquoi se lamenter à l'avance puisque nous savons tous qu'un jour ou l'autre il faudra franchir le cap ,alors rien ne sert de se lamenter il faut au contraire<br /> profiter des belles choses de la vie en oubliant le reste  a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ti coucou rapide Margot, je rentre a l'instant, je vais me preparer un ti truc a grignoter sur le pouce, comment vas tu ? big bisouille<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chouette ce petit texte.J'aime beaucoup cette chanson de Céline Dion.. Bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre