Mes rapports avec :

Publié le par margot

                                                                                                                              


                 La religion :                                         3927091212_37d98428a0.jpg   
     Un jour , il y a très longtemps , on m'a conté une belle Histoire, où il était question d'un jeune blond aux longs cheveux qui était notre Sauveur. 
      Son père un brave charpentier, n'était en fait pas son père qui celui-ci était le Saint Esprit.
       Sa mère était une sainte femme qui se sacrifiait pour son fils ; c'est ma préfèré de l'histoire.
        Bien des années plus tard j'ai compris que cela était un beau Conte de fée.
         Vous croyez qu'il finira bien celui-ci?



              La Politique        
        :                                              4416249847_2c178cb10b.jpg       
                  Je ne suis ni pour les uns , ni pour les autres en partis poltique.
                     Je vote pour celui qui a le discours le plus cohérent, sin cère, honnête. Et non pour celui ou celle qui énumère 10000 promesse, pfff! Soyons moins ambitieux et plus efficace, et réalisons déjà des rêves raisonnables pour la communauté.     J'aime les politiques passionnés et vrais. Et j'assumes com dab!!



                  La Socièté   :  
 
                     

                   Un monde de consommation , dans lequel je vis , qui ne me plaîs pas toujours, mais j'y survis, et m'adaptes... 
        exemple , actu mon compagnon de maison , mon ordi, yes!
                     Le racisme, il faut en parler, subsistera toujours, que ce soit affaire de religion, sexisme, culturels, etc...
                      Il y aura toujours des gens sans coeur, qui foutront le bordel, et les médias n'arrange rien.
                      pour ma part depuis gamine, j'ai eu dans mes connaissances toutes sortes de personnes, de cultures, religion, idées diverses , mais des gens de bons sens , que j'aimai bien, ya!
                        Mais si un jour on m'oblige a porter le voile chez moi, j'arborerai fièrement le chapeau breton, si, si!!
                              (mes ancêtres étaient espagnols, bourguignons, ardèchois et bretons!!)


       
           Avec mon entourage    :


                                                                  4456100734_203848e14f.jpg
               

                         Actu, je ne veux plus me promener de "boulets"  .
                         Je n'exiges rien des autres, si ce n'est qu'ils se comportent correctement, et soit de bon sens.
                          Qu'ils n'attendent rien de moi, que je ne puissent attendre d'eux.
                            Ceci dit j'aime ma famille , mes amis, et toute personne honnête et franche!! 
 



                         Mes principes :  
    
      


                      Quand quelqu'un tombe je le relève
                       Quand quelqu'un fait du mal je lui dis
                       Quand quelqu'un souffre je l'écoutes
                       Quand quelqu'un se blesse je souffres
                        Mais demain s'il arrive quelque chose a cette personne,
                         et lui tendrai la main, mouais!!


                 
          Et, l'amour me direz-vous?

                tu es venu /Christine de Sèvres
                                             

                                               
            Il donne un sens a nos Vies.
            Mais malheureusement je crois que peu d'entre nous connaitront le véritable amour, c'est une roulette russe qui nous choisit, où peu de gagnants. Alors espèrons...
             Ceci dit, çà m'agaces quand on voit dans certains films la minette et le gars qui secroisent sans se voir  toute la durée du film  , que tu te demandes si sont pas aveugles, pfff!
             Bah, la Vie, quoi!
!

        Un jour on se rencontrera/ Linda de Suza     
   


                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> " /><br />  bonjour margot  j'espere que tout va bien chez toi je passe vous souhaite un trés bon et beau dimanche pour toi et tesparents  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour margot j'espere que tu va bien  merci pour ton passage du matin  ...merci pour ton gentil commentaire ...trés bon article commentaires et video photo le tout et bien<br /> fait et bien dit .!!!!!!!  <br />  tu parle du printemps il et ou ??????? <br />  le temps pluie fine et ciel gris avec du vent  apres un drole d'hiver pour nous  un debut de printemps pas comme dabitude  pour nous  je te souhaite un trés bon et<br /> beau vendredi a bientôt bises amicales amitiestes parents et a toutes la petite famille michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour mon amie eve , je viens pour te souhaiter de passer une excellente soirée en ce jeudi , j 'espères que tu vas bien et que ta journée c 'est bien passer , des gros bisous dromois tu<br /> accepteras et un sourire tu devineras , bonne nuit pour plus tard , amitié de ma drome provençale , le pays des cigales , peut etre la pluie a lyon ? , chez moi pas encore  , a bientot pour<br /> que du plaisir , lol  !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Eve, me re-voilà<br /> j'aime beaucoup ton artikel....<br /> mais c'est tout toi.....<br /> alors, la religion, je suis hatée, donc difficile d'en parler.<br /> la politique, berk, ils ne pensent qu'à leur propre intérêt, et, pas à celui de leurs électeurs, alors, et, comme dit la chanson: "parole, et parole....)<br /> la société, c'est nous, alors, il faut peut-être se remettre en question....<br /> l'entourage, nous en avons besoin, car l'humain ne peut vivre seul....<br /> les principes, pour moi non, mais les valeurs oui....<br /> ah, l'amour, l'amour, rien à dire, faut le vivre, et, surtout ne pas se prendre la tête....<br /> bisoussssssssss à toi Eveeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des exemples de sons, en image… - Groupe de recherche sur les<br /> ...<br /> <br /> <br /> Des exemples de sons, en image… Le dauphin bleu et blanc ... Le cachalot émet presqu'uniquement des sons de type « impulsion », qui prennent des noms ...<br /> www.cetaces.org › ... › <br /> Acoustique sous-marine et cétologie -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre