A chacun son style

Publié le par margot

 


      Un peu d'humour ne nuit pas, nein!! Alors ne nous en privons pas.

 

                   3423430328_c29d31e47d.jpg

 

                   quand on aime on compte pas, c'est gratos!!

 

 

                   2686539496_355f340e20.jpg

 

 

            Allez l'OL !! On gagne a tous les coups ,devinez pourquoi? Lol!!  

 

 

 

                      4253665551_f10d2d045c.jpg        

     Bon , çà fait un peu margot l'escargot, mais promis j'arrêtes de baver....

      çà Va pas la tête, on va croire que je suis malade!! Pff! BizzzzzzzzzzzzzzEve.


                         P.S/   En prime!!    

 

 

                

 

                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie eve , cool la vidéo que tu as mis sur mon blog , c'est choux et fondant , on prendrais tout , bon sur les articles de ton blog , pas mal du tout , le calin j<br /> 'aimes bien surtout , la blague sur le travail franchement je ne me sens a aucune façon concerné et je me poses la question : pourquoi d 'ailleurs ah c 'est a cause de la retraite peut etre , que<br /> je suis Bèta ,  allez bonne fètes de Paques ma zabeille , gros bisous bien sur , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour Pâques tu as fait fort au niveau article !!Je te souhaite un bon dimanche tout simplement plein de bonheur a++bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah çà c'est trop marrant Antoine, çà fait un moment que j'essaie de rentrer chez toi, pour te souhaiter les Pâques, çà doit venir de mon ordi chauffe trop,<br /> pouf! Et là c'est toi qui arrive avant.  bon je ré-essaie pour la énième fois, et je ferai les Pâques demain, toujours le Lundi c'est une coutume chea moi, ya!! Bizzzzzzzza tout de suite!!<br /> Bizzzzzeve <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai tout mangé les oeufs en chocolat!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz Bon dimanche EvEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment çà et tu m'en as pas laissé, ah çà m'étonnes de toi Taga, si galant avec les dames, ya! BizzzEvEEEEEEEEEEE, déjà midi suis a la bourre com dab,<br /> pff!  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci z'Olympe, j'arrives, j'avai pas encore bu mon café, ah les Pâques m'épuisent, lol!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />