2 Avril 2010

Publié le par margot

                      4480210245_cb0f6d9081.jpg

 

                   Aujourd'hui , on fait la fête, ya!

                 C'est l'anniversaire d'une tite z'abeille, ma soeurette Lili, elle a ... Ouhhhhhhhhhhhh!!

                  ... 22 Ans, lol!   Nein!!      En, fait  a partir d'un certain âge,  nous, les filles, on compte plus, çà nous fout une de ces migraines, sinon.  Mouais!


                                      Alors, a la Une a la Deux, un grand Applause pour  notre amie Eliane, Youpi!!


 

                         

                                      Oui c'est elle , la reine, hoy!!

 

 

    
                  Et puis, c'est une chouette, z'abeille ,notre Lili,  qui se cache dans sa ruche, gare au frelons, hon!! hon!!   Lol!
                     
              
                    
                     

 

   Allez, passez vite chez elle lui souhaiter, c'est la fête, yes!!  BizzzzzzzzzzzzzzzzEve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour ma douce amie<br /> <br /> <br /> un jour de retard pour souhaite bonne anniversaire<br /> <br /> <br /> à ta sourette<br /> <br /> <br /> gros bisousà vous deux<br /> <br /> <br /> bon w yend de paques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie mais en fait Lili est soeurette de blog, je pensai que les personnes allaient comprendre. Merci pour elle, ya! Te souhaites bon week-end , hoy<br /> suis hors service , ferai tour demain. BizzzzzzzzzzzEve.   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir ma eve , bonne soirée et bonne nuit aussi , gros bisous  certainement , a demain , sourire , lol  !<br /> <br /> <br /> pour la soeurette lili c 'est fait , tu connais le frelon, le coureur de zabeilles c 'est bien lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il courre après tout ce qui bouge, lol! Je filles dard-dard me planquer "ailleurs", lol! Mdr!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Z'abeille!!! alors je lui souhaite à ta lili un très bon anniversaire j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous et t'envoie mon petit oeufs pour paques joyeuses fete et<br /> à bientot il y a un moment que je ne me suis pas connecté sur sms j'ai les maçons en ce moment alors pas beaucoup de temps mais j'essayerai de m'y mettre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous marlène, et courage pour les travaux , joyeuses Pâques aussi , je passerai promis. BizzzzzzzzzzzzzEve. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Ray<br /> Charles - My Bonnie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3 mn 59 s - 22 juin 2006 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ray Charles in a 1963 Brazilian Concert, with the original Raelettes & David Fathead Newman on lead Sax.<br /> www.youtube.com/watch?v=VR3LhX6oE3s<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - My<br /> Bonnie lies over the ocean -The Beatles - A slideshow<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2 mn 44 s - 27 févr. 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Autoshare makes certain YouTube activities public on the services you choose. Select only the services you are comfortable with - like Facebook ...<br /> www.youtube.com/watch?v=N-Kow7RPkgM<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre