Ma liberté!!

Publié le par margot

                                                        4155198142_f51f1ceca3.jpg

 

 

                                                                    

 


                  Ma liberté j'ai eu du mal a la gagner

                  Mais dans la Vie faut jamais désespérer

                  Toujours allez de l'avant contre vents et marées

                  Et arriver au bout du Chemin enfin se reposer

 

 

 

                   

          Et encore!!
    

    Et plus encore !!

 

         

      Joyeux lundi de pâques a tous , et désolé, pas pu passé chez tous pour souhaiter, essaierai demain, ya! BizzzzzEve.

 

                     3458863157_12b204f55e.jpg

 

                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour p'tite Z'abeille comment vas-tu j'espère que tu as passé de bonne fetes de Paques.....crois tu que nous avons le repos bien mérité je n'arrete pas ...<br /> <br /> <br /> et l'orid m'énerve il faut que j'aille acheter un clavier il refuse mes accents circonflexe...comment va ta maman j'espère qu'il y a du mieux ...je te fais de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hey ma Margotine, voilà la fin du voyage, une fois de plus je m'enfuis...<br /> <br /> <br /> au fait pour ma fille enceinte, je ne voyais pas l'utilité de t'avertir, puisque c'est toi qui m'en a informé...<br /> <br /> <br /> J'aurais espéré que tu jouerais le jeu plus longtemps cette fois ci, dommage...<br /> <br /> <br /> il était amusant tironron hi hi hi<br /> <br /> <br /> bye bye ma chatte et à la prochaine sur une autre planète...<br /> <br /> <br /> en tous cas j'ai eu la réponse à ma question.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michel, (mais ce n'est pas notre ami michel003 là, je précises)<br /> <br /> <br />   Tu as remarqué que je suis fine limier, je t'avai reconnu presque pratiquement dés le début, car c'est plus fort que toi faut que tu réagisses a ta<br /> sauce a ce que je dis, et là tu es découvert, lol!<br /> <br /> <br />    Toi, tu t'enfuis ,c'est un pléonasme, c'est un peu l'histoire de ta vie, non?!<br /> <br /> <br />     Pour Gabrielle, et si c'est vrai je suis ravie et ne t'ai rien appris , le souhaitait pour elle et pour toi , pensant que çà te calmerai,<br /> pff!<br /> <br /> <br />      Je savai qu'un jour tu essaierai de passer sur mon blog, donc te surveillai com tu le fais pour moi, d'om réponse a ta question qui<br /> en fait répond a la mienne, lol!<br /> <br /> <br />      Oui, j'aime bien tit ronron et si t'étais pas si C..et méchant, parfois, ce coté là de toi me plaît toujours, ya! l'imagination<br /> humoristique!<br /> <br /> <br />      T'as achetéune chatte, ah bon? Et tu pars sur une autre planète, c'est plus l'Inde, et les pacifistes , ta passion,<br /> warf!!<br /> <br /> <br />       Allez, pour honorer  le Printemps, un dernier tit bizou. Mdr!! Et merci pour les violettes, mouais!!<br /> BizzzzzzzzzzzzzzzzzzLibertad!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour evelyne petit  tour sur  tes  belles video sur  la  libertée  comment <br /> vas  tu  ma  fifille   bonne  journée  et bon courage  ton ch'ti  papi jacques  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon papi jacquot et merci de ta visite matinal, ya! çà va ,  Merci aussi pour tes envois vidéos par ailleurs surtout la dernière, très chouette la danse du ventre par la madame,<br /> quoique y'a pas que le ventre qui se trémousse, çà me fait toujours rigoler le nom qu'on donne a cette danse, mouais!  <br /> <br /> <br />     Tiens si le lien s'affiche là j'en ferai profiter la compagnie, et félicie, aussi! a bientôt je viendrai chez toi, ya! bizzzzzzzzzzEve.   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Eve. J'espère que tu as passé un bon Week-end de Pâques. Bisous à toi et bonne journée. (la liberté n'a pas de prix)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> bonjour ma soeurette comment vas tu ? je vois que tu as un soupirant LOL et quelle déclaration !!!!    mais il me semble que je le connais je crois bien que je l'avais dans<br /> mes favorits sur orange  j'espere que tu as passé un tres bon weekend moi ca été avec les enfants et peits enfants c'est que du bonheur ,ce matin c'est avec un magnifique soleil que je viens<br /> dans ton univers te souhaiter une tres bonne journée gros bisous ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre