une infinie douceur...

Publié le par margot

 

 

 

         Conte des deux combawas qui avaient décidé de construire une relation de longue durée


                                  "S'engager sans clarifier ses attentes, ses apports et ses zones d'intolérance, c'est prendre le risque de se déchirer, de se blesser ,et parfois de s'alièner mutuellement"

 

 



               Histoire d'un petit écureuil très curieux qui posait toujours des questions a sa maman

                            " Derrière toute question, il y a une interrogation, plus ardente, plus centrale, plus essentielle que les réponses recherchées"
          rwqhhc.jpg
                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'ai lu qq part que des filles se vendent comme esclaves volontaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube -<br /> Bocelli's Classic Love Songs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 8 min - 2 déc. 2008 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CLASSIC GARY V - LOVE SONGS MEDLEY (LIVE). 66719 views ... Autoshare makes certain YouTube activities public on the services you choose.<br /> ...<br /> www.youtube.com/watch?v=kSEWEDV2y0w<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des nèfles!!  Et encore moins, si tu continues a pas mettre com sur article du jour, car j'ai horreur de revenir en arrière, et là tu es toujours pas<br /> sur le bon article, rajustes tes lunettes surtout que t'ai mis quelque chose pour toi sur article "rock", pff! meuh il le fait exprès le guytounet, sniff!! ceci dis bocelli très bon choix, ya!<br /> Bon , ok te fais un bisou quand m^me , mais JAMAIS je me vendrai!! Esclavagiste!! Bizzzzzzzzzzz Pff!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> depuis l'enfance je revais d'un harem de filles soumises obéissantes douces bonnes cuisinières et couturières, , hélas la vie a evolué, les harems ne<br /> sont plus de mise belle marquize, ya plus de couturières, de cuisinières sinon piccard, le monde est triste , enfin!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - maurane - toutes les mamas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 6 min - 24 avr. 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kapzfila Sorry dude i'm not a muslim but i'm pretty sure that u can suck my balls very well :) hahaha god damn long hair looking tramp fool.<br /> ...www.youtube.com/watch?v=29YwVLb4Nfw<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et hop encore sur l'article du dessous, pff! C'est bien la peine que Ducros se décarcasse a mettre le menu du jour. Et çà pleures les belles cuisinières<br /> d'antan, les femmes de ménage et couturières. Escavagiste!! Na!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> OUI MOMON? JE TE PREFERE A TOUT ARTICLE<br /> <br /> <br /> ENSUITE JE TE CHANTE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - maurane - sur un prelude de bach<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4 mn 11 s - 16 mai 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jimmy1969ful J'adore-le mot est faible-cette composition de Maurane à la voix si  jazzy,si chargée émotionnellement.Cette femme a une voix indescriptible et<br /> ...www.youtube.com/watch?v=LadJeS310kc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon j'ai compris tu me préfères dans une "infinie douceur", oui c'est là que je suis le plus douée, tu as raison, lol! Ok pour maurane, très bon choix , ya!<br /> bisous infiniment doux, for you!! <br /> <br /> <br /> Heu, sur tout les articles, ou dans n'imprte quelles tenues?... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sur la terre<br /> <br /> <br /> moN enfant, <br /> <br /> <br /> une femme doit faire entontion a tout<br /> <br /> <br /> des dangERs surgissent<br /> <br /> <br /> a la maison  / oui hélas toutes les concierges le savent<br /> <br /> <br /> ds la rue mm les aveugles SONT libibididineux<br /> <br /> <br /> a la piscine ayayayaya ye, le maitre nageur qui te colle<br /> <br /> <br /> ds l'espace : si tu ne m'aimes pas te jette par le hu-blo<br /> <br /> <br /> toi d'abord, etc<br /> <br /> <br /> et surtout au marché: venez ma belle prendre mes tomates!<br /> <br /> <br /> elles sont pas fraiches vos tomates!<br /> <br /> <br /> COMMENT...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Charles<br /> Trenet - Ah dis ah dis ah dis ah bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2 mn 36 s - 23 juin 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> see: http://fr.lyrics-copy.com/charles-tre... Category: Music .... Autoshare makes certain YouTube activities public on the services you choose.<br /> ...<br /> www.youtube.com/watch?v=hNl9HyoUdyQ -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis mon Guytounet ,t'as vraiment une aversion pour mon article du jour, bon ok je vais rajouter quelque chose pour toi dessus ok, lol! Attends un peu avant<br /> d'y aller le temps de faire la manoeuvre, lol!<br /> <br /> <br /> Oui on ira faire le marché ensemble , passes devant et regardes où sont les meilleurs choux, mon chou, lol! Je fuuiiis, ah non suis chez moi,<br /> pff!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un poupon mignon et bien gentil qui aille ds ma poche et qui ne grogne pas surtout comme papa!    Guilitounet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube -<br /> Charles Trenet - Vous êtes jolie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3 mn 53 s - 12 juil. 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> du film "La route enchantée" 1938 lyrics:http://www.paroles.net/ .... Autoshare makes certain YouTube activities public on the services you choose.<br /> ...<br /> www.youtube.com/watch?v=t7z6af-EPew<br /> <br /> <br /> au moins le vieil édenté chauve et boiteux, lui il sait parler aux femmes : avoue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Guytounet, alors le Rock artikel du jour t'inspires pas , tu préfères être bercé par trenet, ben moi aussi parfois, et comment çà, tu veux être mon<br /> papa? ben c'est mieux que mon oncle, sinon je serai ta nièce, pouah! Lol!<br /> <br /> <br />    Et merci pour le "si jolie, je vais finir par y croire a tes compliments, pouf!<br /> <br /> <br /> BizzzzzzzzzzzzEve. <br /> <br /> <br /> <br />