Et si on se réveillait, hoy?...

Publié le par margot

                                           4413302805_b1a18f630a.jpg


          Anti- social!! Toujours de circonstance, non?

 

 


         Et ceux-là , mes chouchous!!
                                                            

   Allez , on se bouge, et  Jean-Pierre tu ai réveillé, notre tit retraité? Lol!
  j'ai gagné ce matin, na!!
                     Ben celle -là , va te bouger !!
                   

                  Et un peu de sexy avec les danseuses , hihih, et zut ,j'ai pas le bêta-chien qui ricane, quoique... Warf!!
                             4477658278_5e02f9ed2d.jpg    Mouais , çà aurait pu être moi !! Sniff !!

      Et pour Guytounet qui préfères la tendresse, ceci, warf!!
 
             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie eve  , désolé mais je viens te faire ma visite assez tardivement mais il as fait tellement beau aujourdhui que le blog passes après  , voilà bonne<br /> soirée  et bonne nuit aussi  , des  gros bisous également bien sur  , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No problemo , toujours passer ses priorités en premier le Soleil pour toi,  et pour moi, secret défense... Lol!    Joker!!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> margot<br /> <br /> <br /> j'ai compris<br /> <br /> <br /> la pièce est du président de ton cluub<br /> <br /> <br /> et pas de sarko ou du sapeur camembert<br /> <br /> <br /> je te ferais un ti scenario, si tu veux, pour toi,<br /> <br /> <br /> rien que pour toi, avec une happy end, où tout<br /> <br /> <br /> le monde ilé bo, tout le monde ilé conten, et on salue<br /> <br /> <br /> a la fin le public en faisant bonne révérence, trois pas devant, trois en arrière;<br /> <br /> <br /> et  on s'embrasse<br /> <br /> <br /> cela pourrait s'appeler : mon appart de trois pièces couisine est bien clos, comme un nid d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je constate que tu es bien remonté, tu me parles de jalousie, tu pense ça sérieusement ? Tu sais que je suis marié, j'ai une maîtresse, je leurs suis fidèle, l'une pour les mondanités et l'autres<br /> pour les obsénités enfin je te fais pas de dessins, alors la jalousie je ne connais pas, désolé de te décevoir une fois de plus. Bizzzzzzzz ma Princess, je t'offre pas de fleurs, les violettes<br /> c'est passé, les roses c'est d'une banalité populaire qui ne fait pas partie de mes valeurs comme tu dis rebizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore couché?Tu m'étonnes!! Et tu contentes ces dames quand. avant ou après les siestes? Pauvres femmes, les deux cocufiés, mais si elles le savaient,<br /> tu serais assis a genoux avec une boite de klenex dans la main ,et tu serai bien encore capable de m'appeler ,moi, pour te consoler, et ben tu peux courir, lol!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonsoir margot<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée pour mon anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je comprend pas pourquoi tu me rabaches sans arrêt que le réel  te sollicite, c'est tout à fait normal et c'est comme cela pour chacun de nous. j'espère que tu<br /> commence à le réaliser... bizzzzzzzz Princess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors toi réalises-le ausssi ,et fous-moi la paix , files d'autres personnes, fais des petits aux quatre coins du monde, lâche ton fiel, et ta jalousie, mais basta très loin de moi!! evelyne<br /> <br /> <br /> <br />