une envie!

Publié le par margot

 

 

 

       Là , je reviens tard de la Générale théâtre, et avant d'aller me coucher, j'avai envie que l'on me souhaites bonne nuit,  ben voilà, c'est fait !! 

 

                                        http://i35.tinypic.com/f0xc00.jpg


                   Non les filles, il est pour moi celui-là, et les gars ,soyez pas jaloux, ou prenez sa place, warf!!


                                                  En tout cas, beau petit... Oui, Antoine c'est mon "bona sera tutti "perso, yo!!



  Et pour le plaisir , yes!!      

                                       
4577440255_2a31d8b6dd.jpg

                                      Zut j'ai dansé une danse de trop, lol!   Bah, y'a pas de mal a se faire plaisir!!
                                                                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Salut Margot, merci d'être passée, suis un peu flemmarde en ce moment...pis j'ai froid aussi !! deux jours de migraines qui m'ont lessivés...ah y'est me suis plainte un ti peu, ça va mieux...mdr,<br /> tout roule pour toi on dirait , tant mieux !gros bisou a bientôt si je me transforme pas en glaçon...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben dis donc z'olympe çà se voit que t'es en baisse , ta Vue aussi, t'as vu la grande z'écriture que tu mre mets là. Bon ok a la visite médicale m'ont dit<br /> d'aller consulter ophtalmo, mais tout de m^me j'y vois, pfff!   Deux jours de migraines, ben com çà t'as<br /> ét&é sage dans ce laps de temps, warf! Si tu te transformes en glaçon tu finira dans notre verre d'apéro , de l'Olympia anisette, pouf! Je viendrai mais là hors service, mouais!<br /> BizzzzzzzzEve. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pour qu'une séquence théâtrale soit meuh meuh<br /> <br /> <br /> il faut un éclairage savant : ici le feu la flamme le dezir ardent? SATAN ET SA FOURCHE<br /> <br /> <br /> il fautaussissi belles zimages zé décors : icici des papous, ben bo, les jambes en l'air de margot, qui laisse un peu de...<br /> <br /> <br /> il faut un scénario mi lol, mi vaudeville tragique : ciel, mon mari dit le pied qui gigote, l'autre pied dit : il faut que tu gibotasses moins, ça fait<br /> des bulles!<br /> <br /> <br /> il faut enfin : un souffleur élégant, une soubrette idiote, un valet de coeur CHAPEAUTE, un maitre chanteur, une déshabilleuze de génie, une musique de<br /> valse culinaire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - LA BOUILLABAISSE DE MARSEILLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 2 mn 27 s - 6 oct. 2008<br /> Une chanson culinaire interprétée par le grand FERNANDEL.www.youtube.com/watch?v=l1wcGyirfzs<br /> - <br /> more videos »<br /> <br /> <br /> et demander au pape sa benediction pour que la salle soit pleine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le souffleur se serait Toi, la soubrette ok je m'y colle, après avoir jouer la diablesse sexy a la fin de la pièce, ah çà valait le coup d'oeil ,  le valet de coeur c'est jean-Pierre, oui livreur  de roses permanent, yo, , le maître chanteur, je cites pas son<br /> nom, mais il se reconnaitra , <br /> <br /> <br />  la déshabilleuse de génie Mimounette, çà c'est sûr, la Valse Claude et pour le culinaire, y verrait bien Oupas! ya!<br /> <br /> <br />   Margote les jambes en l'air? ben y'a du souci dans l'air, pouf! <br /> <br /> <br />   Bon je viens a toi mon dézir ardent, en tout bien tout Honneur, mouais!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quand tu reconnais que tu cherchais souvent les clefs de ta voitures, c'est pas que tu es tête de linotte, mais bordélique mdr,  quand tu laissais tomber les assiettes c'était pour pas faire<br /> la vaisselle lol et quand tu te fâches, c'est parce que tu n'arrives pas à admettre que je te dise la vérité hi hi hi mais en fait, j'aime bien quand tu piques tes crises surtout depuis que je<br /> suis loin, je risque pas de me prendre une chaise sur le coin de la figure hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah,  tu me demandai d'être de bonne humeur hoy et voici encore que tu me sert des conneries mon tit prince et enfin sous ton bon blog et non un<br /> d'ouverture aléatoire pour pénètrer chez moi, pouah!  <br /> <br /> <br /> Bon je répponds, je perds toujours mes clés et les personnes autour de moi çà les fais marrer car quand je penses qu'elle sont au fond de mon sac elle sont<br /> dans mon blouson et vice versa , si çà c'est être bordélique et bien on est quelques millions com çà, ah au fait on donne a manger a sa chienne Miss a la cuisine sur carrelage , plus facile a<br /> nettoyer, et pas sur parquet çà tâche, merci tu m'as laisser des souvenirs dont je paierai les pots cassés et vl'an! <br /> <br /> <br />      Quand a casser des assiettes et verres c'est inné chez moi le faisai m^me gamine malgré ma conscience a être nickel en rangement,<br /> demande a ma mère et en m^me temps prends de ces nouvelles elle qui t'as si bien reçu. çà t'as pas gêner de savoir qu'on a failli la perdre puisque tu me disai des aneries dans le m^me temps<br /> alors que d'autres me rassurait, quelle classe tu as... <br /> <br /> <br />        Pour les crises tu vois j'ai pas besoin d'être loin pour les faire, ceci dis tout dépend qui ont a en face de soit, les<br /> goujats j'aime pas , heureusement je n'ai eu qu'un cas, même mon ex-mari m'ouvres les portes actu, ya!   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> crée une pièce sur la création du monde, le problème c'est de décider dieu a jouer la comédie dell arte<br /> <br /> <br /> je te vois en soubrette court vetue<br /> <br /> <br /> ds un chaudron de cannibale<br /> <br /> <br /> au court bouillon<br /> <br /> <br /> a feux zet yeux doux<br /> <br /> <br /> et adam barbu chevelu bourru arrive<br /> <br /> <br /> ciel mon époux dit<br /> <br /> <br /> la soubrette au cannibale<br /> <br /> <br /> imagine la souhite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cette plante l'aloé vera guerit des brulures, d'amour etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello mon guytounet, voici la souhite...<br /> <br /> <br />                        Ainsi me rejoignit mon<br /> cher Adam<br /> <br /> <br />                         Prît  soudain<br /> par un désir Ardent<br /> <br /> <br />                         Sauta prestement<br /> dans le chaudron<br /> <br /> <br />                         Mais c'était chaud<br /> quel con , oh!!<br /> <br /> <br />                          Puis il<br /> s'habitua a la température<br /> <br /> <br />                          Et en<br /> rajouta un chouia de carbure<br /> <br /> <br />                          Pleins<br /> d'élans pour moi mon Roi<br /> <br /> <br />                           Mon<br /> dieu quel Court bouillon  Wouah!!<br /> <br /> <br />                           <br /> Les cannibales ayant  bin sûr apprécié <br /> <br /> <br />                           <br /> Décidèrent   enfin de nous relâcher<br /> <br /> <br />                           <br /> Et frétillants et cuits on s'échappa<br /> <br /> <br />                           <br /> Point au paradis car Pêcheurs nous n'iront pas...<br /> <br /> <br />                                                                                             <br /> SNIFF!!<br /> <br /> <br />                           Pfff,<br /> balançez -moi ce Chaudron!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />             Et pour l'anecdote, il a jamais était question d'Adam en mari, mais quel pot de colle par<br /> contre, lol!  Il s'est incrusté et des siècles après il nous fait toujours... Je plaisantes!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ah pour l'aloès c'est pour çà que les blessures ont du mal a cicatriser, le dernier que j'avai ramener d'Espagne a crevé, et j'adores aussi les cactus, ya!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'AIME<br /> <br /> <br /> qu'on réponde a un com idiot <br /> <br /> <br /> par un contre com intelligent?<br /> <br /> <br /> QUE L'HOMME SOIT DIT jupiter<br /> <br /> <br /> L'HOMME FUT<br /> <br /> <br /> QUE LA LUMIèRE SOIT<br /> <br /> <br /> LA LUMIERE FUT<br /> <br /> <br /> QUE LA FEMME SOIT<br /> <br /> <br /> ET LE BAZAR FUT<br /> <br /> <br /> SIGNé:<br /> <br /> <br /> le vieux macho allo bobo dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vais essayer mais je promets rien car tout est relatif le dire et l'interprètation sont parfois a des années Lumière, olé!<br /> <br /> <br />   Alors quand tu dis l'homme fut , çà fait un peu barrique, non? Hum...<br /> <br /> <br />                             <br /> Et que la femme , Lumière" soit", çà la change du satin, un tit plus , quoi!<br /> <br /> <br />                                <br /> Meuh non t'es pas un vieux macho, sinon tout le monde le serait, ya!<br /> <br /> <br />                                    <br /> Par contre , quand tu dis "je suis folle de toi" , là j'ai un doute sur ta nouvelle transformation, c'est pas douloureux?! Ouille!!<br /> <br /> <br />                                   <br /> Allez, je passai juste, je files et s pas eu temps hier  de passer mettre des coms en blogs, ni changer mon artikel, le ferai hoy ya! BizzzzzzzzzzzzEve   <br /> <br /> <br /> <br />