petite pausette, mouais!

Publié le par margot

                                          

 


           Comme vous le savez, je fais du théâtre amateur ,et passes sur planches le week-end suivant, alors cette semaine j'ai besoin de concentration, temps, repos, la pression monte, pouf!


           Pour mon jeu de scène, depuis 2 ans ,on me fait jouer les accents; l'an passé en belle américaine, avec robe cintrée, et large chapeau, gants, accent  itou...


           Cette année ,  plutôt style bavaroise, blonde pour une fois ,(meuh non mimounette je te jalousai pas, là,) J

        Je suis allemande marié a un italien, je m'appelles Hilda mon mari Gino, ben, on fait ce qu'on peut.  lol !



          Mon style , genre a la Maillan ,toujours dans le burlesque ,et je rêve pourtant  de jouer une tragédienne, pff!






  Elle m'épatera toujours, ya! Es ist gut  !!







     Bon ,voilà pour mon absence momentanée, les explications, et je  vous laisse écouterces  chansons que j'affectionnes, oui!!



 
   Et celle-ci  :   
        


        A très bientôt. .   Bisous a tous. Evelyne!!

                Ah j'oubliai, hier mon ordi ramait et apparemment tous mes brins muguet sont pas arrivés a destination, alors service room là! 

                
                      http://i27.tinypic.com/5efjph.jpg
                     
                                                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour margot    merci pour tes passages .j'espere que tu va bien toi et ta familles  .. le temps aprés la tempête soleil ciel bleu mais les nuages sons pas trés<br /> loin..........pour info ce soir aprés la video et la créa blog en pause pour 12 a 15 jours si tout va bien  ...garde bien mon blog pour moi merci je te souhaite un bon jeudi bises<br /> amicalesamities chez toi et bon courage pour le reste michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No problemo michel, dés que passage sur scène, je ferai Garde  ton blog, sous surveillance , sécurité vigie- pirate, lol! Passes un bon séjour, oublies<br /> les misères actu sur Nice et reviens nous en forme et de grâce, ramènes-nous le Soleil, yes! Bisous amicaux . Eve  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne chance à la pièce ,si tu as besoin d'un modèle voici<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc, heureusement que je suis plus souriante ,çà me servira dans la pièce çà, pouah! Et, dans boulot, çà ferait fuir la compagnie, ya! Contente de<br /> te voir Antoine , hoy, journée très chargée, et la générale ce soir théâtre jusqu'a point d'heure. La pression monte, yes! Gros bisous, you! Eve.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie eve  , un petit coucou en ta demeure ce soir pour venir te souhaiter de passer une très bonne soirée bien au chaud surtout  , une bonne nuit aussi  , des<br /> gros bisous également  , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ola fait chaud dans ma demeure là effectivement, ya! Je files vite a douche me rafraichir les idées, lol! Passes douce nuit ,et sois sage, garnement, un<br /> éternel adolescent... Bisous  de la Bêta, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Margotine. C'est quand qu'on te voit à la télé?<br /> <br /> <br /> Et cette Hilda là, tu la connais?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors mimounette pour les petits dessous là, ok , je les mettrai mais je suis pas si z'enrobé que cettte Hilda là, nein! En tout cas beau chapeau de paille<br /> là, et un tit tour de barrque , youpi! Manque plus que le gondolier , t'as pas çà sous la main, lol!<br /> <br /> <br /> Le jour où je passerai a la télé on y passera tous, genre une émission "que faites vous de vos journées ? olé!<br /> <br /> <br /> Euh ,boulot ,ordi, boulot ,ordi ,théâtre, pipi paulo pour d'autres, et au lit dés que possible, pouf!<br /> <br /> <br /> Je viendrai te voir mimounette dés que peux je me concentres là, ya! Les taquettes oui!!<br /> <br /> <br />   Gros bisous tout plein baveux, beurk!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et avec beaucoup de retard, je viens te remercier pour tes passages chez moi, et pour ton muguet<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'habites pas près de Tours, car, j'irai t'applaudire sur scène.....<br /> <br /> <br /> bon, je le fais de loin<br /> <br /> <br /> alors comme cela, tu n'as plus du tout de nouvelles de Doc, ses artikels manquent, mais, bon, chacun suit sa route....<br /> <br /> <br /> quand à mon ami Tag, peu de nouvelles également, ses coms me manquent également, mais, c'est comme ça......<br /> <br /> <br /> en attendant bizzzzzzzzzzzzz à toi Eve<br /> <br /> <br /> lapuce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pupuce je passerai te voir mais là faut que je me concentres ya, les traquettes se pointe le jour J aussi, lol! Je suyis dans tous mes états, ya! Ah, je vous<br /> raconterai le week-end lol! Gros bisous portes-toi bien et vivement que taga revienne , il manque notre tit anôn, yes! Bisous. Eve. <br /> <br /> <br /> <br />