J'aimerai...

Publié le par margot

                                                                                                      
                                                                                                                                                 
                
 



                    J'aimerai ne plus m'attacher aux autres aimer
                     Et de mes chaînes faiblesses être libérée
                     Devenir dure com la pierre me foutre de tout
                     Chasser de mon esprit les choses de l'amour


                       
                     




 
                     Essayer de comprendre nos chemins de Vie
                     Qui malgré tout similitudes ont c'est ainsi
                     Les amants je m'en tapes, les amours sont ailleurs
                     et l'Amitié espère conserver en mon coeur



                      

 
 
                 ...     s'étendre sur l"asphalte ....    Sérénité..
.


        


  Bon Lundi a tous. Eve




             
                  

          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour mon amie merci milles fois pour la vidéo de bourvil<br /> gros bisous j'aime demis roussos <br /> la plume d'iroise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout vient à point...<br /> <br /> Il suffit d'y croire... Et d'être patiente...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi vouloir cesser d'aimer ?? C'est la seule chose interessante au monde et pas seulement dans sa forme biblique !!a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Eve,<br /> juste avant de partir en vacances, je fais un passage chez toi, où, il fait bon vivre...<br /> le bonheur est à la portée de tous, il ne faut surtout pas se poser des questions, et surtout ne pas l'attendre...<br /> il faut parfois le provoquer ou laisser faire dame nature<br /> en amour, j'y ai laissé des plumes, et, aujourd'hui, je sais ce que je ne veux plus.<br /> pour moi, aimer pour la vie ne veut rien dire, par contre aimer, tout simplement, profiter de tous les moments de bonheur, là, oui....<br /> c'est comme cela que je vis  aujourd'hui, je suis peut-être égoïste, mais c'est tellement bon de savourer tout ces instants (faut que je te dise quand même, que j'ai eu un grave problème de<br /> santé, qui est terminé aujourd'hui, ce n'est qu'un mauvais souvenir, et c'est ce qui me fait vivre autrement...)<br /> bisous à toi<br /> et, le bonheur  est là.....<br /> <br /> Pourquoi mes coms ne s'affichent pas avec les autres Margot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou ma belle zabeille aimer pour la vie pour l'éternité çà existe !! mais ne pas en souffrir çà çà n'existe pas !! tu sais de qui je parle !! mais si tu peux aimer et te faire aimer<br /> sans partage alors va !! tu le mérite plus que tout autre !! j'en serais heureux pour toi !! l'important c'est que tu y parvienne !! je suis heureux du bonheur des autres !! alors je serais aussi<br /> heureux pour toi peut être encore plus !! et tu sais pourquoi !! je t'embrasse !! bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tit Bourdon pour tant de gentillesse a l'égard de cettte z'abeille ,et ses élucubrations (sourire) . Oui ,Aimer sans souffrir çà n'existe pas, alors est-ce a<br /> ce prix que le bonheur nous est offert, je ne sais... Quand a ,ce que je sois heureuse , com tout un chacun, je nous le souhaites a tous, mais je ne cherches pas, je ne l'ai jamais fait et le ferai<br /> jamais, les choses me tombent dessus , au moment où je m'y attends le moins, c'est ainsi. Toi tu vois, moi rien ne me surprends plus, alors j'attends.... Oui, je sais, c'est surprenant pour un<br /> bélier, la Patience, mais c'est aussi, ma croix, et ,ma Foi, j'y crois, lol! je t'embrasses aussi et si la vie vient a nous séparer pour parler d'amitié, saches que je n'oublierai jamais ta bonté,<br /> et Toi tout simplement... Bizzzzzzzzzz'abeille dont les ailes brille au soleil, hoy! Eve<br /> <br /> <br />