Chuttt!!!

Publié le par margot

                                          Ne rien dire...
                                                                                                                                      Poses ton doigt sur ta bouche
                                                                                                                                      Pour ne pas fa
ire mouche...
                                                 

                                                                                                                                                


                         


                     Ne rien voir...                        
                                              
                                                                                                                                r    
                                             Au Royaume des aveugles                          


                                                           Le sourd est Roi  !!
                          




                                  Ne rien entendre...

                                                                           


                                                                 Tends l'oreille au bon moment
                                                                                                                                           Ou un jour tu seras repentant.



                        
 

                               


                       BizzzzzzzzzzzzzzEve!!
                                                                                                                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Marrant je pensais avoir parler sur cet article mais je n'ai rien dit!<br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZZz Bon week end Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres juste! il faut 'composer avec le réel...' j'aime bien cette idée.<br /> ceci dit, on peut dire, que ce soit dans le réel ou le virtuel, que tout peut avoir un interet..et donc, aussi, parfois, un article ne suffit pas.<br /> Il ne faut pas que tu te brides si tu as des choses a dire et que tu sens qu'il faut les ecrire.<br /> Le blog c'est quand même une certaine liberté. Pour peu qu'on nous mette pas des batons dans les roues.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je savai que le mot "composer" allait te plaire pour un musicien, y est penser quand il m'est venu a l'esprit, oui! Et zeuss plus haut qui me dit de me mettre a la<br /> musique pour m'adoucir les moeurs, c'est ma fête hoy, lol!<br /> En tout cas tous les deux vous prenez bien soin de ma tite personne, c'est sympa çà.<br /> Je trouves que sur blogs les gars sont plus chaleureux que les filles, c'est bien , çà me ré-concilies vec la gente masculine, mouais! Bizzzzzzzzzje files bientôt reprise, au plaisir de te lire.<br /> Eve<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'est pas nécessaire, comme tu le dis, d"artikler" trop.<br /> Je sais que personnellement, poster un article par jour, je ne saurais pas faire.<br /> Et je ne saurais pas quoi dire.<br /> Il faut du temps pour reflechir et essayer tant bien que mal de proposer quelque chose d'honnete, de profond et qui puisse quand même avoir un interet même si on fait d'abord un blog pour soi, pour<br /> se faire plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, tu as raison gentil musicien, on se prend parfois dans la spirale blog et on artikele et coms a foison, mais notre temps n'est pas extensible et faut composer<br /> aussi avec le réel, et puis mettre des articles réflèchi, et je te l'avoues depuis quelques temps les faisaient un peu par-dessus la patte, manque d'originalité et concentration de ma part, ya! Je<br /> vais donc y penser, merci de cette info constructive, mouais! Bonne journée a toi. BizzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou douce zabeille !! débordée !! il faut aussi penser à mettre tes doigts au repos !! et écouter un peu de musique pour enchanter ton coeur et le faire rayonner de bonheur !: et alors<br /> douce zabeille se reveillera !!dans les airs elle volera !! et de nouveau vrombira avec la délicatesse de ses ailes d'une altesse !! m d r !! douce journée !!bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour tit bourdon vrom-vrom, alors en ce jour tu viens te gausser de la margot, pfff! mais bon tu as raison un peu de ziq me fera du bien, çà adoucit les moeurs,<br /> mouais!<br />   J'ai un de cs mal de dos hoy, on dit aussi que c'est les soucis et on en a plein le dos c'est pour çà, qu'on a mal là, ya!<br />    J'artikeles peu tu as remarqué et guère de temps pour me balader en blog, j'essaie de rp aussi vite que peu a coms a la maison. Bon, faut que je revois mon organisation réel et<br /> virtuel, l'hiver risque d'être rude, pouf! C'est la Vie... Bises de journée , je vais tâcher de voler aussi légèrement que possible, mais non pas butiner, pouah!<br /> BizzzzzzzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Margotine. Petit passage vite fait avant d'aller au boulot. Tu as les yeux et les oreilles qui trainent partout?  lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre