Dimanche éternel...

Publié le par margot

                                                                                                          

 


                         Appel des vacances

               Et tout le Monde danse

               Sur les plages et les Dunes

                Une vraie Frénésie a la une


                La Chaleur le Bien-être

                Comme si on venait de Naître

                Les Yeux fermés tournés vers le Ciel

                On admire a l'intérieur l' Essentiel

                                    

                                                   http://i34.tinypic.com/rwqhhc.jpg

 


                Laissé de coté les broutilles

                Partir très loin des villes

                Respirer le bon Air de Mer

                Campagne et Montagnes éphèmères


                S'épanouir se réjouir enfin

                Se prendre du bon temps plus faim

                Sourire  voire applaudir la vie

                 Quelle Harmonie ainsi je revis...

 

             


A celui qui croisera mon chemin, avant mes 100 ans!! Si, si!!  Warf!

     L''Espoir fait vivre, youpi!!

         Tendres bisous. Eve

 

             

                

 

             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ma soeur margoton,<br /> <br /> <br /> ce matin serait-elle ronchon,<br /> <br /> <br /> moi qui l'encourage,<br /> <br /> <br /> elle me crie sa rage,<br /> <br /> <br /> non! je le crois pas!!<br /> <br /> <br /> toi si guaie,ici bas!<br /> <br /> <br /> transformée en z'abeille,<br /> <br /> <br /> qui me bourdonne aux oreilles,<br /> <br /> <br /> mais non!notre petite fleur de Lyon,<br /> <br /> <br /> ne pique pas les petits Bretons...<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss du pays ou(malheureusement)il pleut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non je ne cries pas ma rage, mais j'enrages a reprendre turbin, quand tu prends bain de plage, lol! non soeur margot ne pique pas les tits  bretons, mais dans le temps si, remember...<br /> Lol!<br /> <br /> <br />    Passes bon dimanche, et sois sage, tit breton butinant, signé z'abeille &ternelle, ya! bisous; eve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> fini les vavances,<br /> <br /> <br /> le boulot recommence<br /> <br /> <br /> cétait pourtant chouette,<br /> <br /> <br /> ces vacances sur les crêtes,<br /> <br /> <br /> tout ça, devenu rêves,<br /> <br /> <br /> retour au boulot qui crêve,<br /> <br /> <br /> reprendre la route du tain-train,<br /> <br /> <br /> la joie,de se lever tôt tout les matins...<br /> <br /> <br /> bonjour eve,petit poème pour te remettre dans le bains,celui du bonheur dans le turbin. je sais!! tu vas me dire pas sympa.le copain,ce n'est qu'un peu d'humour pour ton retour au pays<br /> des galériens...grosses bisessssssssssssd'un pays ou il ne pleut pas!!dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />        Et pendant que je filerai au turbin<br /> <br /> <br />       Tu fonceras rapido dans ton bain<br /> <br /> <br />        Je me crêverai  sniff-sniff au boulot<br /> <br /> <br />        Et toi gaiement tu jouera les bargeots<br /> <br /> <br />        Taquines moi mon cher dominique<br /> <br /> <br />        Mais attention la z'abeille margot-pic<br /> <br /> <br />        Coules -toi la douce et fièrement<br /> <br /> <br />        Soeur margot dés lors cherche son couvent<br /> <br /> <br />        Si, si BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />     Et oui je sais j'ai bien changé là, lol!   Warf!!<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=_zZWTwzDJXI <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'adore ton texte et le gif image !   faudra que je revienne voir la video je n'ai pas de son là  ; bizzzz  belle apres midi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou nessa , et sympa ton passage surtout en cette période vacances où peu sont présents. Là, je n'arrive pas sur over a mettre des coms chez les personnes, je sais pas pourquoi, c'est pour çà<br /> que je répond là. Je ré-essaierai ya! Passes belle journée. gros bisous a plus. eve <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> bonjour voici je suis en vacances<br /> et mamie heureuse<br /> plume d'Iroise<br /> bon w yend<br /> je part en Bretagne le 9 au 22 aout<br /> yesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou sylvie merci pour ton passage pendant ma semaine de congés en Ardèche, très sympa, et tu pars en bretagne , tu as petite plce dans tes bagages? Non? Sniff! Là, je vais ranger maisonnette<br /> cette semaine  et repars en Bourgogne. Ouf encore quinze jours de vacances ya! Bisous je passerai vers toi, yes en pays d'iroise! Bizzeve <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour margot j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  ..le temps chez moi soleil ciel bleu fort vent mistral et tramontane il fait moins chaud la nuit enfin bon pour le dodo<br /> hihihihi...je te souhaite un bon et beau vendredi et aussi un  trés bon et beau week-end  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michel, tu as dû sentir mon retour et j'ai la météo toute fraîche et heureusement que tu m'as pas dis bonne nuit a mon arrivée surtout avec ce soleil de p)lomb toute la semaine, yes! Si<br /> j'arrives a quelque chose je mettrai photos d'ardèche, yes! A plus tard ici ou ailleurs. gros bisous ami fidèle !! BizzzzzzzzzzEve   <br /> <br /> <br /> <br />