je viens, je vais ...vacances!

Publié le par margot

 

 

                Je suis ,et ne suis pas là, merci de votre patience, ya!

                      Tite musique d'attente, et  sympa  vos passages!

                                 "Amigos", si tu reviens, je suis toujours là, laisses tit message ,danke!

 

 

  souvenez-vous..

 

                      4822918896_9598526ee8.jpg 

 

             Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'eve!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ma droite est en france<br /> <br /> <br /> ailleurs serait un libéral presque a gauche<br /> <br /> <br /> avec  bcp d'écologisme<br /> <br /> <br /> mais se placer ds un échiquier est une manie française<br /> <br /> <br /> je navigue avec une boussole<br /> <br /> <br /> l'aura que je sens*<br /> <br /> <br /> l'amour que ma main pétrit<br /> <br /> <br /> mm a la fin d'oran<br /> <br /> <br /> ma haine autre version de l'amour<br /> <br /> <br /> n'allait pas a l'ennemi<br /> <br /> <br /> mais a mon pays qiui m'a trahi<br /> <br /> <br /> ma haine s'est envolée<br /> <br /> <br /> j'ai découvert la france des sentiers,<br /> <br /> <br /> des randonnées, des villages, <br /> <br /> <br /> la femme y est merveilleuse<br /> <br /> <br /> disent les anglais<br /> <br /> <br /> marqué par jeanne d'arc<br /> <br /> <br /> je suis devenu comme dit Macias un mendiant d'amour<br /> <br /> <br /> et mon combat outre mer<br /> <br /> <br /> m'a conforté ds mon amour je t'aime moi non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> margotine<br /> <br /> <br /> margoton, <br /> <br /> <br /> l'amour est le ressort de tout<br /> <br /> <br /> la caresse du temps<br /> <br /> <br /> le sourire de l'ange<br /> <br /> <br /> le baizer de la mère le soir sur son enfant<br /> <br /> <br /> a mon aj dt tu parles souvent<br /> <br /> <br /> j'ai des pulsions du coeur<br /> <br /> <br /> devant toute misère<br /> <br /> <br /> et si je l'avoue en france je préfère la droite c'est pasque en 62 seule les gensses de la vieille droite de france<br /> <br /> <br /> m'ont tendu la main<br /> <br /> <br /> tandis que le pc nous crachait dessus<br /> <br /> <br /> alors j'anoue etr fidèle en amour<br /> <br /> <br /> et son contraire<br /> <br /> <br /> t'é chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Et oui ,mon Guytounet tout cela est ton reflet , je n'en doute pas, et oui 62 année difficile pour certains, moi je naissai et ne savai pas encore...Et com mon père sans doute pas tout a<br /> fait pour les même raisons, la droite était un salut qu'il a trouvé, yes! Dommage hoy il devient plus virulent, mais c'est parce que ce qu'il voit l'attriste et attise sa colère! pff!<br />   Mais com tu dis tant que l'Amour vivra nous vivront... Alléluia!<br />   Alors ami fidèle t'embrasse affectueusement de ma citadelle et t'espères encore Vie belle!! Bisou , t'es chou aussi!Eve   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 6 belles scènes de films d'amour en vidéo | Films romantiques,<br /> sur ...<br /> <br /> <br /> <br /> 26 messages - 21 auteurs - Dernier message : 11 juil.<br /> <br /> <br /> <br /> Extraits vidéos des 6 plus belles scènes d'amour du cinéma : Roméo et Juliette, Dirty Dancing, Ghost, L'Etudiante, Titanic, Love<br /> Actually...<br /> www.lesbridgets.com/.../6-belles-scenes-de-films-d-amour-en-video.html - <br /> En cache - <br /> Pages similaires<br /> <br /> <br /> <br /> oui olui oui l'amourr l'amourr l'amourr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, mon Guytounet, l'Amour nous fera tous fondre de 7 a 77 ans, ya!<br /> <br /> <br />  En sortirons nous indemne ?  çà l'avenir le dira...<br /> <br /> <br />    Mais nous n'y couperons pas, il est le Moteur de nos Vies, si, si!<br /> <br /> <br />      Bonne soirée, et oui, bons souvenirs que tous ces films évoqués, et, la fleur bleue que je suis ,en a apprècié certains, yes!  Gros bisous, la gamine Eve! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Eve toujours en vacances?...je suis rentré hier arprès avoir passé trois agréalbe avec une amie blogeuse celle avec qui nous étions en Tunisie..je te fais de gros bisous à bientôt et si tu<br /> passe dans le gard viens me voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour eve dit la reine margot j'espere que tout va bien toi et les tiens je passe te souhaite un trés bon vendredi et une super week-end  a toi et les tiens a bientôt bises amicales<br /> michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou michel oui tout va bien demande a alain et les zouaves par ailleurs, lol! maman va mieux papa ok et là j'ai encore un peu de vacances , après l'ardèche je vais filer en bourgogne, ya!<br /> Passes belle journée et portes-toi bien ainsi que ta tite famille. Actu j'ai du mal a mettre des coms sur over s'affiche pas, je sais pas pourquoi! Bizzzzzzzzeve <br /> <br /> <br /> <br />