l'origine de nos vies...

Publié le par margot

     

                        Et oui, nous venons tous de quelque part, c'est mieux d'ailleurs, lol!
         
                   Pour ma part, je descends, non, pas du singe,
                    
j'ai un grand-père paternel espagnol , son fils , mon père ne parle pas un traître mot de la langue, et moi, ai dû l'apprendre au collège,
                     Oui je sais c'est bête, la Vie...

                     En plus, en première langue ai pris allemand, aucun rapoort entre les deux, quoique, assez l'image de ma pomme, a deux cotés, l'un ricrac, l'autre disjoncte, mais bon, trop tard, çà me convient , mouais!

                      Et , vous voulez vous parler de l'origine de vos Vies?






                    Bon, là, écoutons des petites zic sympa en espagnol, olé!!

 
      

                        
                      



                   


 
  
                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou... Tout AZIMUT je suis natif d'une planète encore inconnue des terriens, dans une galaxie différente de celle-ci. J'ai la délicate mission de sélectionner, parmi vous, des êtres respectables, dignent de partager notre vie, une vie eternelle, dans un monde paradisiaque, un monde fait d'amour, de plaisirs, de bonté, de tendresseet d'affection ou la violence ainsi que la colère n'existent pas... Très peu de personnes remplissent les critères pour bénéficier des privilèges d'une vie aussi merveilleuse. bye bye ma chérie
Répondre
T
Je viens de mettre un article sur mes ancétres.... Signé Le Gaulois!
Répondre
V
Salut Margotine. Mes arrières-grands-parents son venus de Sicile à la fin des années 1890 et ma mère a fauté avec un jeune italien en vacances dans son village. Pas de chance, premier coup et crac, me voilà! Une tuile chez les Siciliens 
Répondre
Z
coucou zabeille conchita !! m d r !! olé !! ah je comprend maintenant pourquoi tu danses si bien avec tes ailes !! fou rire !! et que tu fais de merveilleuse claquettes avec tes piques !! rire !! bon assez taquinée pour ce matin !! buon as dia !!
Répondre
N
Je suis d'  origine Basque.: par mes grands parents paternels. D' une mère Corézienne et d' un père du Limousin. Et moi je suis née en Bretagne. Tu remues le tout et tu vois que celà donne. Merci pour tes gentils mots hier..  Bisous Eve et bonne journée.
Répondre