Ma Vie....

Publié le par margot




                                    J'aurai aimé avoir une Vie bien rangée,
             mais le Destin en a décidé autrement
                      Alors je fais avec ce que j'ai
             pour aller où je peux
                      Je prends l'Instant quand il se présente,
             et toujours en mon âme et conscience
                      Des erreurs j'en ferai , nous en faisons tous
             tant pis, c'est la Vie!!
                      Par contre arrivée au bout de celle-ci, j'espères pouvoir me dire :
              si tu as agi comme çà, çà devait être , ni plus ni moins

 
                     Et si vous avez meilleure recette
              je suis toute ouïe, oui, oui!!

 


                     
P.S.  Et j'ai un énorme problème, je m'attaches aux gens sincèrement, même si je sens en eux de la manipulation, mais je fais attention...
   
       
 


            

    un pétale suffira , merci!!   Bonne journée a tous. Eve


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il faut croquer la vie sans se poser de questions, sinon, nous consultons Dr Freud......bisous à toi margo
Répondre
M
Bonjour Eve,Sur le chemin de la vie, il n'y a jamais des choses de bien rangée et une chance car sinon celle ci serait bien morose et on s ennuierait si chaque choses avaient leur véritable place....Euh la mienne est aussi abracadabra et elle me hante bien parfois...Allez j't envois tout pleins de bisous enchantés et passes un bon Mardi un peu gris ici mais bon c est l automne qui arrive à pas feutrésMaïlyse
Répondre
Z
coucou tendre zabeille !! toujors fidéle à elle même !! et c'est tant mieux !! pourquoi vouloir être !! tues tout simplement une zabeille merveilleuse !! bonne journée !! bises
Répondre
T
EvEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... si le rangement te dérange, ne range pas!BiZZZZZZZZZ Bonne journée
Répondre
V
Ben moi, j'aurais pas aimé avoir une vie bien rangée! Elle ne l'a pas été et tant mieux ....Ce soir boulot et demain, vacances! Elle est pas belle la vie?!
Répondre