Il est bientôt là...

Publié le par margot


                               L'Automne s'est paré de son plus beau manteau
                               Couleurs chatoyantes rougeoillantes et si chaudes
                               Mille feuilles en tourbillons seront parsemées
                               Sur le sol telle corolle d'une grande beauté

 
                                            Sur les chemins de cette saison fantastique
                                Evelyne pas à pas s'en fera belle Amie
                                Parfums de l'année ont déjà bien cheminés
                                Il faut dés lors y préfèrer Couleur Bonheur


                                                      Et va venir...le Meilleur

                                                                                           Douce et tendre nuit aux belles âmes du coeur


                        



                



                

                             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime l'automne
Répondre
M
Merci claudius, de ta poètique interprètation de l'Automne , çà donne du baume au Coeur, ya! Bizzzzzzzzzzzzzzz'abeille respectueuse de l'Art.
Répondre
Z
coucou belle zabeille !! les sanglots longs des violons de l'automne !! berce mon coeur d'une langueur monotone !!voilà ce que me rappelle ton article poétique !! bonne et douce journée !! bises
Répondre
O
Brrrrrrrr........j'ai froid rien qu'a y penser !! c'est ma hantise ....je grelotte toujours !! le filston a repris l'ecole ce matin....quel vide !! en plus il pleut et y'a un vent de fou....m'en fout vais m'coucher !!!! lol, bisouille Margot, bonne journée
Répondre
T
Pas besoin de pelles à feuilles... le soleil et le beau temps sont toujours là!BiZZZZZZZZZZZ
Répondre