Pretty Woman!!

Publié le par margot


         Hello la compagnie des gens du lundi, Félicie aussi!!


        Allez ,sujet léger, a la margot butineuse, yes!

           J'aime bien ce film , passé encore, hier ,et Julia Roberts est une nana qui m'éclates, Richard Gere est beau gosse, maiis a un sale carafon, bon, pour leur film ensemble ,çà la fait quand même
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai elle a un super sourire et ça me met du baume au coeur!BiZZZZZZZ
Répondre
S
bonjour des jolies photos bises de la journée sylvie
Répondre
M
   Coucou tit bourdon si tu vînt a passer par là vu que tu squattes ton blog, lol!    Je te réponds ceci de ton dernier com chez toi pour moi, warf! Et ben, nous deux c'est loin d'être l'amitié amoureuse, çà serait plutôt "la partie de bras de fers", mouais! Mais bon , c'est aussi cela la communication, n'en déplaise a certaines, yes!    Bon, on parlera plus de sujets épineux tous les deux, je décoriquerai tes poèmes sans trop donner mon avis pour pas que je sois punie, ouille , non, pas la cravache, lol!           Là je vais encore me faire appeler arthur mais je prends le risque , je suis joueuse, mais joue peu par peur de gagner, olé! a plus tard messire Claudius!! Bizzzzzzzzzzz'abeille qui fait des merveilles, alors là je me gausses de moi-même, mouais! eve
Répondre
L
j'avais bien aimé ce film, surtout lui, entre autre.........bizzzzzzzzzzzz Margo
Répondre
V
Salut Margotine. Bouh....je ne peux pas le voir ce mec! ........Le café est servi, je suis en forme ce matin
Répondre