z'abeille butineuse...

Publié le par margot

                            
  


                            
                  Ami(e)s de blogs bien le bonjour
                                   En virtuel promenons de jour
                                   Et coms de nuit c'est Poèsie
                                   Vous virevoltez deçi -delà moi aussi

                                           24vktom_th.jpg

                                    Dans le réel faisons chemin de Croix
                                    Via l'Irréel vrai parfum de sous-bois
                                    Je vous aime ne vous déplaise
                                    Et parfois si j'en prend a mon aise 


                                                 
   

                                                C'est que grain de folie je promène
                                    Mais c'est le sérieux qui me mêne



                          


                                                   Signé : Z'Abeille Eternelle... Pouf!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Meine EFFE... Que fais-tu dehors par ces temps gla gla? En principe, les zabeilles butinent pas et font dodo dans leur ruche bien au chaud. Enfin, avec le changement climatique, on ne sait plus....<br /> Tiens! J'ai une guêpe au-dessu de l'ordi. C'est normal, ça? En plus, elle a la TAILLE !!! Zoubis zoon zoon meine EFFE... dein PATRIK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gute Nacht meine EFFE. Alors on se balade déguisée en abeille au lieu d'être en Père Noël? Humm.... Et on dit pas bonjour à tous les copains???? Tsss tsss... Je sens que je vais faire le vol du<br /> bourdon! ( sourire )Wieder EFFE....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens ,regardes si je suis pas déguisée, lol! Je suis blonde, là!! Warf!! Bon , çà va, t'es calmé , ouf, il était temps alors sérieux en 2010, pfff!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzbonne nuit, non , rêve pas, lol! <br /> Et doucement les bourdonnements, ya!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Margotine. Y'a de la neige à Lyon? Ici plein, alors je vais hiberner tout le week end. J'ai fait des provisions<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Margot ici ça caille dur mais on se rechauffe bon week end à ++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR ZABEILLE<br /> <br /> Je connaîs Lyon pour y avoir passée en voiture et en vitesse hihihihii J'habite le Loiret près de Pithiviers en rase campagne et en ce moment c'est super joli tout blanc mais grrrrr pas facile de<br /> circuler pas de sableuses et en plus on ne voit pas les bas cotés la neige à tout recouvert heureusement que le week end arrive Je ne veux pas renconter de bloggueurs ou bloggueuses c'était<br /> une façon de parler car j'ai déjà fais cette expérience et j'ai été décue mais je n'en fais pas non plus une généralité Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end bien au chaud<br /> <br /> BISOUSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre