Un tit corse sympa, ya!

Publié le par margot

                                " Avoir un bon copain, c'est plus fidèle qu'une blonde! "



    Hoy , je mets là un artikel sur un petit gars que j'aime bien, qui ne juge jamais personne, et prend les gens com ils sont,

     les apprécient tout simplement, , et çà réchauffes le coeur des personnes com çà.



                         C'est un fidèle ami depuis orange, et même si on est pas l'un sur l'autre, un profond respect s'est installé, et de temps a autre ,dés que possible, nous passons l'un chez l'autre, ya!



                               Le 6  Juin, c'était son anniversaire, et moi comme une nouille ne l'avait pas noté ,sur le coté pour rappel, et pensai a un autre jour de Juin, pff!


                                              Bon , là, je me rattrapes ,et déjà ce qu'il aime  :

 

                                                http://i42.tinypic.com/vys6ww.jpg

 


                                  Oui, la Femme l'inspires surtout le soir, hum...



   Et puis écoutons un tit air de son païs, com aurait dit Nougaro, mouais!

 

 

 


          si, si , c'est un chant corse, je l'ai trouvé intitulé ainsi, lol!


   Bon, j'arrêtes de te taquiner Antoine, et voici tit cadeau for te, yes!


                                     Ami venu de notre belle Corse

                                     Tu nous arrives sans entorse

                                     Tout droit de l'île de Beauté

                                     Où la Mer et la Terre mêlées

                                      Invitent a ne jamais oublier

                                     Notre copain de loin si fidèle

                                     En Amitié aura grande Stèle

 

  Bona sera tutti, Ami. BizzzzzzzzzzzzzzzzzEve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonsoir eve mon anga  il fais tres chaud et toi !! jet'envoio c eci  http://www.youtube.com/v/H9CA4u6JqMQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1">bisous jacquot le paqpi ch'ti bisous et bonne nuit  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon tit papi jacko, je vais regarder çà de près et viendrai te border après, yes! Gros bisous, you! Mein Général du ch'nord, donc un yankee, lol!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cest plus fidèle qu'une blonde, ça c'est sûr!!  lol<br /> <br /> <br /> Bon week end Margotine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espères que je t'ai pas vexé mimounette, mais toi, t'es une blonde a part, un cas rare, donc précieux, en gros un truc a dissèquer une bonne copine , quoi, ah mais ,j'y penses, c'est Olympe<br /> qu'il faut dissèquer, c'est elle la grenouille. Et, au fait, t'as de ses news, elle va bien, au moins?<br /> <br /> <br />  Buzzza plus!!  Et merci , gros poutous pour Elvis réssuscité, olé!! BizzzzzzzzzEve.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> javé fé zune répônss<br /> <br /> <br /> qui a disparu?<br /> <br /> <br /> sur ta foto de foute ball, le reste de la Corse j'aime, <br /> <br /> <br /> tussé pourquoi, ssa ressemble a la ma maison!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah las naranjas, miam! Oui la corse est un très bel endroit , j'y suis allé a quinze ans après avoir gagné deux places a une tombola, ya! Et on est parti a cinq, belles balades là-bas, et puis<br /> pour mon voyage de noce, mais pas pu prendre bateau pour îles sanguinaires car el marido avait vomito le dîner de la veille avant départ croisière, ouin!! Bah le destin, début de la fin déjà, ya!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout tout tout sur la corse<br /> <br /> <br /> sauf le foutu fouteu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh non Antoine a pas cette tête , ou alors il aurait bien changé depuis, ya! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR EVE !<br /> <br /> <br /> Conserves ton bon copain dans un cocon de rêve !<br /> <br /> <br /> Tu es encore jeune et pleine d'énergie ! Mais tu verras que les amis disparaissent avec tes moyens physiques et financiers.<br /> <br /> <br /> Les vrais amis, ne sont généralement pas "colés" sur toi, ne t'obligent en rien et ne sont pas susceptibles. Tu les retrouves après plusieurs mois comme si c'était hier, avec un grand<br /> sourire ! Tu n'a même pas besoin de les "acheter", ils sont totalement désintéressés !<br /> <br /> <br /> Bisous Eve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui rémy, c'est exactement cela que je dis d'antoine, il a ce pouvoir là, et quelques autres aussi par ici que j'apprécient pour leur naturel, dont toi, ya!<br /> Non pas de flatterie c'est pas mon genre, j'ai toujours dit ce que je pensai et ceux a qui çà plaisait pas et bien s'en sont allés et là c'est sûr c'était pas des vrais amis. Ce n'est pas aidé<br /> ses amis que de toujours leur donner raison, nein, l'amitié va plus loin que çà, ya!<br /> <br /> <br />     Je te big-bisouilles, là suis rentré très tard d'un concert et demain tite bouffe fin de saison avec ceux du théâtre miam, mais là faut<br /> dodo, je bailles . Ronronron, oui je sais je ronfles aussi, lol! <br /> <br /> <br /> <br />