Repos... Calme... Zénitude !!

Publié le par margot

 

 

 

     Je lèves le pied là, et me prêtes a rêver de tout ,de rien, un Bien-Être très agréable...

 

 

 


                 On est pas bien là? Ecoutez, savourez, prenez du plaisir, et je parles des vidéos, lol!  pff!

 

 

                 4502622515_4b5739eb02.jpg

 

 

 


                                    Et puis sur celle-ci l'image de la cascade, qui fait com une main qui s'accroche a l'herbe, je l'ai en présentaion de mon écran ordinateur, ya! çà me calme...

 

               

                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu as tout préparé pour le relax intégral ,on se croirait au SPA !Il y a juste le massage en moins !Passe une bonne soirée bises" /><br /> <br /> <br /> A LA TIENNE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, j'ai la crève mais tout va bien.<br /> <br /> <br /> Surbooké Je t'embrasse Roger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou c'est chaton...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu ne lui as pas dit que tu préfères les violettes aux roses, c'est d'une banalité les roses et les violettes c'est beaucoup plus romantique ... au fait tu as oublié de prévenir tout le monde que<br /> demain c'est on anniversaire, tu veux que je m' en occupe si tu es bourré euh non, à la boure... bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le passes celui-ci pour le plaisir des violettes, lol! Merci!! chaton!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie eve , je viens en ce vendredi matin te souhaiter une bonne journée  avec du soleil ce serait bien , des gros bisous aussi bien sur , a bientot pour le plaisir ,<br /> lol  !<br /> <br /> <br /> PS  : pas mal les articles du jour , il y en n 'as pour tous gouts , moi celui que j 'aimes le mieux , la vidéo avec herbert léonard et julie piétri , des amoureux quoi c 'est le<br /> printemps les oiseaux gazouilles et tout et tout  , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu trop zen moi; il me faudrait plutôt un stimulant!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Margotine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre