Racontes-moi une histoire....

Publié le par margot


            Tiens, en plus ce titre, c'était une émission dans le temps, mouais!


      
  une tite polka, ya!                                                                    




                                 Bon, en passe d'idée, je me dis que faut faire preuve d'un peu d'imagination ,alors ,com Mary Poppins, je sors un truc de mon sac a la margot, yo!!!


                                              



                           Alors , je commences une histoire ,et vous me donner une phrase pour faire la suite, et chacun regarde le com qu'a mis le précèdent devant lui ,et continues l'histoire ainsi de suite.
                            Qui s'y colle, combien de conteurs courageux avons-nous en blogs? Lol!



                                 Je commences :

                                                                    "  Il était une fois une petite fille rêveuse, qui pensait que le Monde tournait autour d'elle, mais en fait elle tournait en rond, alors un jour, elle se dit, faut que je fasses quelque chose, elle réflèchit, et  eu une idée lumineuse....................      
                                 Allez, a vous de raconter  la suite ,maintenant, ya! Chacun rajoute une phrase pour continuer l'histoire .
"




                                                                  La petite espiègle ...

                      J'ai utilisé le nouveau système pour articles, et j'y suis arrivée du premier coup , j'en reviens pas, lol!

                                                            Bonne journée a tous!! BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  ma tite margot merci de ton passage si j'ai bien lue ton com ce sont eux chez over-blog qui ont changé leur façon de faire je suis en train de m'abrutir pour savoir si c'est pas moi qui fait<br /> des b^tises et j'etais prête a tout écraser aide moi ma bichette  je ne peux plus mettre de photos depuis mon ordinateur merci gros bisousssss  monette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir eve , comment vas-tu ma zabeille , tes messages c'est du tonic , merci pour ta gentillesse , mouai , j 'aimes bien te lire , tu est cool , pour la gymastique on verras un peu plus<br /> tard , trop fatiguer , pour sortir et prendre l 'air çà ok , en plus je vis a la campagne dans un petit village , demain pour moi grasse matinée , cool ,j 'ai des tas de choses a faire  et pas<br /> assez de temps libre , sur ce bonne soirée , ma eve , bonne nuit a toi aussi , très gros bisous mais çà c'est tout de suite , ya , a bientot pour le plaisir sans cesse , lol ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONSOIR EVE C'EST MOI LA RETARDARTAIRE QUI VIENT TE SOUHAITER UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE TENDRE NUIT TRES GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heu ....je préfere m'abstenir pour la suite de l'histoire, ça risquerais de vraiment....DERAPER...lolbisouille Margot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'avai bien dit de ne pas t'asseoir sur ce banc ,ily a des clous qui dépassent ,le collant ce n'est rien tu aurais pu attraper le tétanos ,et dans les fesses c'est très grave .........à<br /> suivre  a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Antoine, Taga est imprudent actu, et heureusement il a juste filé son collant, je trouve que cette histoire prend une drôle de tournure, lol! Je pensai passé<br /> chez toi et Philippe, ces jours mais même si plus prépa téléthon, suis encore bien prise en Réel, donc je rp juste aux coms, mais promis je viendrai vers toi, ya! Oui belle continuation d'histoire,<br /> yes!<br /> <br /> <br />