Pour rigoler, olé!!

Publié le par margot

                                                          
                                                            

                Pour enchanté de poèsie ,un ami, qui en fait son fer de lance Zeuss, et pour... le plaisir!! Lol!!

                                                 Toi tu es paru a moi tout de go
                                                 Comme çà sans fringues sur le dos
                                                 Je parles de ton avatar peinard
                                                  Et tu m'as fait trop rire haha
            

                                                  Ta bonhommie ton sourire je les vois
                                                  On fait de moi un vrai  petit pois
                                                  Qui dans la grande marmite de la Vie
                                                   Se balade et chavire ainsi mon ami



                                                   Et si j'arrivai a réparer mes ailes
                                                   C 'est sûr t'offrirai tout le miel...





                     3449298221_8b97afe1a2.jpg

                    Oui ,je sais ,les narcisses sont guère bleus d'habitude, mais bon, c'est mon reflet qui se miroite dans la fleur, mouais!



                                        



   Décidément, Julio saura toujours parler aux femmes , même Mireille l'Irréductible s'y est laissé prendre, alléluia! BizzzzzzzzzzzEve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon dimanche mon EvEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!<br /> Une pensée de l'âne et de grosses BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " /><br />  un petit coucou du dimanche et quelques fleurs pour toi et une pour ta maman pour la f^te des grand meres a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci le le petit tigre. Gros bisous bon dimanche.<br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Eve!! je n'ai pas été très présente mais je pense à toi je sais que tu es bien occupé et que tu n'avais pas trop le temps pour ton blog ...je suis contente pour toi que ta maman va<br /> mieux....je suis seule jusqu'a mardi aussi si tu veux je reste branché sur msn au cas ou tu as un petit moment ...très joli se que tu as écris pour notre ami Claude mais tu sais on oubli pas<br /> facilement un ami comme lui ...mais je te dirais sur msn...bisous p'tite zabeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais danser ce soirmarlène, mais on verra demain, ya! gros bisous!! Eve<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Margot ici aussi un peu de neige et d'autre qui est prévue ,il fait très froid et l'hiver n'a pas l'air de vouloir partir .bon dimanche à++bises<br /> <br /> <br />
Répondre