Pour Chantal,et Claude , yes!

Publié le par margot



              Tous les deux ont la même maladie, une vacherie, oui.
               Et Hoy, Chantal ,notre metteur en scène, ne sera pas au téléthon la semaine prochaine pour théâtre, pfff!  Dure opération cette semaine, et longue convalescence...
                 Et Claude se bat pour récupérer des fonctions de vie, mouais!
                 Merci a tous ses amis en blog, qui font relais-amitié , yes!  Tous deux vont s'en sortir, il le faut, ya!




                               Petit poème pour eux :          Les flots bleus ont bercé mon Année
                                                                                  Alors ressources-toi vite Vitalité
                                                                                  Fais-toi Force et reprends Mouvement
                                 
                                                 Ton Energie revenue te verras Grand

                                                                                   Ai toujours ce doux Sourire
                                                                                   Et qu'a jamais ton Coeur chavire
                                                                                    Pour donner a nos âmes Bonheur
                                                                                    A tes cotés un brin de Douceur

                                                                                    Ami(e) , entends tu, non pas le vol noir des corbeaux
                                                                                    Mais les cris , les sons, profondeur de nos mots

                                                                                     Reviens vite nous te crierons BRAVO !!
                                                                                     Signée tite z'abeille EVE -margot
                                                                                  
                        Chantal a emmené son mari 4 jours a Venise , malgré son état, une prommesse , un second voyage de noces en somme... 

                                                   


                           Claude aime aussi l'Italie et parle la langue de là-bas, si!
 Allez une tite ziq for te , et je t'invites a danser, en tout bien tout honneur, mon Honneur, et me marches pas sur les pieds, mais si tu vas y arriver et je dirai rien , au contraire c'est que tu iras bien, lol!  Je te taquines, tit bourdon


                                        

             

                       Bonne journée a tous!!                       


                                                 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour eve un petit coucou  de nice ...   j'espere que tu va bien ....<br />  je passe te souhaite un trés bon et beau vendredi sous le soleil..<br />  le temps hier trés beau et pas froid  aujourd'hui encore beau .......j'espere que demain samedi  aussi je vais   en montagne a la neige balade en  raquette je passe<br /> te souhaite un trés bon vendredi  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour michel je te rp rapide là car dois m'en aller hopital voir maman, regardes mon dernier article tu saura pourquoi suis absente actu , tu mets tes coms depuis quelque tmps toujours sur le<br /> m^me article très loin dans mon blog, est-ce normal? lol! Je te bisouilles mon ami et te dis " a quand me sera possible " bizzzzzzzzEve  <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour eve  j'espere que tu va bien  le temps soleil ciel bleu mer belle vent frais ....merci pour ton passage ....je passe ce matin aussi voir mes amis(e) pour leurs<br /> souhaite une trés bonne et belle journée de jeudi avec des  grosses bises amicales et mon amitiés  a bientôt michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour margot j'espere que tu va bien je passe te souhaite un bon ap... et une trés bonne apres midi en ce mercredi sous le soleil a bientôt j'espere bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ave j'espere que tu va bien l'amitié     le temps hier  chez moi beau soleil ciel bleu mer belle un peut de vent frais comme aujourd'hui mercredi<br /> pluie  prevue je te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales    a bientôt michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour margot miss eve  hihihi j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end  le temps soleil ciel bleu  apres deux jours  bien gris grrrrrr je passe ce matin te<br /> souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre