Pensées...

Publié le par margot


                     

                                  



                               Une Vie aux couleurs du Ciel

                               Un Avenir avec un goût de Miel

                               Une Histoire a vous rendre fou

                               Un Chemin dans lequel je cours

                                            http://i19.tinypic.com/2zpvbdg.jpg

                                       

                                A travers les expériences je danses

                                A coté de mes pompes souvent je penses

                                Le théâtre pour Moi devient bel Exutoire

                                 Des moments de Bonheur pour y croire

 

                                       http://i44.tinypic.com/9qk7pl.jpg                              


                                 Deçi-delà de belles personnes rencontrées

                                 Des vilaines aussi mais vite pied de nez

                                 Toujours garder Espoir du Meilleur

                                 Penser avec sa Tête vivre avec son Coeur

 

                                            http://i42.tinypic.com/2mhew7d.jpg                  


                                    Voilà jeté là, quelques idées

                           pour vous ami(e)s croisant Destinée...  Olé!!


                                                                                              

                                                                                                                                         Et surtout le café, combien de sucres?

                                                                                Passez commande , chez margot, on sert a la demande, ya! Bises. E.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Molière ... n'était ce pas Corneille en fait ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors te connaissant, je penses que tu me fourgues Corneille , pour la fameuse phrase " Oh Râge , au Désespoir,  au Viellesse ennemie,que n'ai -je vécu<br /> que pour cette infâmie", ceci dis, je l'ai retenu de ma jeunesse, et la formule ,parfois ,quand quelque chose me gaves, mouais! BizzzzzzEve.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Evelyne  je ne te parlerai pas de ton article mais de l'article coloré que je viens de mettre pour vous remercier de<br /> votre soutien pendant ma maladie car je crois (mais on ne sait jamais) que je commence à voir le bout du tunnel, viendez voir, deux mille et un baisers, affectueusement Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben écoute nous allons etres un peu plus exigeant,ce sera deux crémes avec croissants ya!!et oui nous avons<br /> nos ptites habitudes, mouais!!!aah j'oubliais les crèmes bien mousseux dont un sans sucre pour madame monette waff!!<br /> <br /> <br /> profitons du merveilleux soleil breton, pour ballades de coeur ya!! eeh oui pffffff<br /> <br /> <br /> gros bisous du pays breton...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />          Hello Dominique , vous avez bien raison de profiter , toi ,et dame monette, et j'espères que le Soleil est<br /> de la partie, oui! Alors je vous sers deux tits crèlmes dont un sans sucre pour notre belle normande, ya!<br /> <br /> <br />            Ah, qyue je vous envie se balader en pays breton, oui, ma grand-mère la vraie margot est né a<br /> Cherbourg en Normandie , et élévé en bretagne a St Jacut du menée , près de Collinée, et jai eu la chance d'y aller dans sa famille et voir ses amies a une époque, et le tour du village c'est<br /> quelque chose, lol! T'en ressort pas indemne, mouais! Chut affaire de cidre ,et j'en passe et des meilleurs, hips!  <br /> <br /> <br /> Meuh non je bois pas en Bretagne, je me shootes a l'iode, mon dernier passage là-bas en 2005, en Cotes d'Armor, ya! Sniff! <br /> <br /> <br />   Euh, pour les croissants j'en ai pas, mais quand tu viendras voir ta fille, et sans doute avec dame monette, j'en achèterai, promis!<br /> <br /> <br />    De gros bisous a la sauce quenelle lyonnaise, yes! Si, c'est bon, pfff!  <br /> <br /> <br />     Hasta la vista. BizzzzzzzzzzzzzzEve.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour petite Eve!!! très joli ton article et tes petits textes....pour moi ce sera un café avec une sucrette si tu en as bien sur ....je te fais un gros bisous à bientôt tite margotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Margotine. Sans sucre pour moi.<br /> <br /> <br /> Et deux malheureux cartons??? tu rigoles! Une montagne de bordel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien madame sucrette et c'est marrant quand j'ai vu s'afficher mess sur over-blog a cette heure , je savai que c'était toi, lol!  <br /> <br /> <br />   Alors com çà tu te bats avec un bordel de cartons? Ben a quoi elle sert mamie ordi , elle peut pas aider, oh sorry aucun respect ses jeunes,<br /> lol!<br /> <br /> <br />    Et sur internet t'as pas trouvé des gros bras pour t'aider , remarques déjà là ton tit copain que tu fais poireauter depuis un siècle , s'est<br /> endormi et hop dans tes toiles d'araignées, warf!   <br /> <br /> <br />        Et avec olymùpe on t'aurait bien aidé a dragué les déménageurs euh aider, lapsus, mouais! euh c'est peut-être pas le mot<br /> , remarques, lol!<br /> <br /> <br /> Un coup de baguette magique de nos tits doigts de sorcières et hop le tour était jouer, mais madame a voulu jouer cavalier seul et avertir les copines une<br /> fois le fait accompli, pff! Bien fait t'aura mal au dos, la prochaine fois tu nous sifflera, ya! Pfff! Bizzzzzje fuis, ah non je suis chez moi et je m'y planques , ya!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />