Nous aimerions tant...

Publié le par margot


                                                                                                                             
                "  Ma plus belle histoire d'amour c'est vous !!!  "






                    Tous ,nous aimerions tant, être plus présents sur nos blogs, faire tits coucou deçi-delà, rencontrer pleins de gens sympas, mais nos temps ne sont pas extensibles, et nos vies réelles prenantes ,et ,parfois, dures.

                        Actu , certains désertes les blogs momentanément ou définitivement, forçés et contraints souvent, ne pas leur en vouloir, la Vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
                           Alors, pensez a eux avec sympathie, ne pas les oublier, un temps, ils furent des amis.


                                     




                            Et ce n'est pas la durée qui crèent toujours l'Amitié, mais la qualité, ne pas l'oublier.

                                         




                            Alors ,je crèes cette journée de l'Amitié , un vendredi 13, y'a toutes les raisons pour que çà marche,non?

                             Et, que les joueurs fassent un tit loto, et s'ils gagnent qu'ils pensent a inviter leurs amis au restos, yes!
  
               
                               GROS BISOUS A TOUS !!!   Z'abeille BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEve






  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est le week end tu répétes ou profites du dessous de la couette?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là Taga , ce qui va suivre , tu l'as chercher, lol!   Je répètes sous la couette, mdr!!<br /> je plaisantes, non, en fait je bossai ce matin, et là mon week-end démarre juste.<br />  Mais alors un vent dingue chez nous, j'ai eune de ces migraines, oui je sais la femme aime les migraines, parfois, lol ! Bon, en tout cas j'aimerai bien être sous la couette, mais actu trop<br /> de choses a faire et règler, yes! Pfff! Vivement la fin de l'année. Bilan 2009, beurk!! Enfin, tant que j'ai la Santé... Je viendrai chez toi, dés que j'aurai manger, j'ai une de ces faim,<br /> rintintin! BizzzzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BONJOUR EVE UNE NOUVELLE JOURNEE QUI COMMENCE AINSI QUE LE WEEK END MOMENT DE DETENTE IL FAUT SAVOIR EN PROFITER CHEZ NOUS IL FAIT UN VENT FOU MAIS IL Y A UN PEU DE SOLEIL QUANT MEME JE<br /> VAIS DONC TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE JOURNEE PROFITES EN BIEN POUR BUTINER MDR J'ESPERE QUE TU N'AS PAS FINI LE GATEAU AU CHOCOLAT LOL SINON GARE A LA CRISE DE FOI GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili, je me traînes hoy, je bossai ce matin, et ce vent , idem ici me fous un de ces mal de tête, pfff! Ah , je préfèrai une tite bise, et merci pour la tienne<br /> ce matin, lol!<br /> euh, le butinage d'hoy, régler des choses maison, papiers et repassage, mouais! et demain si vent tombe tite promenade pour aérer mes trous de nez, olé! J'irai chez toi, promis! Bizzzzzzzz'abeille<br /> non butineuse hoy, et crise de foie avec gâteau a la Jean-Pierre, Mdr!!<br /> Je me demandes tout compte fait, si c'est pas mieux ces roses, pour régime et mal de ventre a éviter, pouf! <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir mon amie eve , désolé ce soir je n'ais pas put mettre le manger comme on dis mais je vais me rattrapper en te livrant a domicile sur ton blog , au moins un dessert , cool , tu<br /> mérites bien çà quand meme toi mon amie , j 'espères que tu as bien passer ta journée et que tu as eu du soleil , moi oui , bonne soirée a toi , bonne nuit mais plus tard , demain c'est le<br /> weeck-end donc cool , très gros bisous çà c'est obligatoire pour une amie comme toi , la zabeille de la région rhones alpes ,  a demain mon amie et surtout profites bien de la vie , lol<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicious, merci, danke, gracias mon tit dromadaire. C'est un hyper dessert qui plaît a z'abeille, ya! Donc ce soir je butinerai...le gâteau, lol! Miam, y'abon!! Ok,<br /> pour profiter de la vie , on va pas se gêner mais avec modération, trop d'excès nuit aussi, félicie. te souhaites belle nuit et a demain, si tu le veux bien!! Bizzz-bizzzz Eve<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Margot,  le café est prêt ?? j'ai fini ma semaine...ouf , je fais rien ce week end...lol !! beau soleil ici aussi et douceur, pourtant il faisait bien gris ce matin, bon, je retourne a<br /> mon occupation favorite ...tu veux savoir laquelle ?? ben ça.....MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, non, je sais pas les plantations, lol! Ben t'as bu ,hoy ? Et pas que du café, in dein blog, tu dis il pleut ,et là il fait beau, pouf! Oui rassis-toi et manges<br /> ton choco , çà vaudra mieux;, ya!<br /> Bizzzzzzzzzje files, ah, non suis chez moi, lol! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eve.. Si tu gagnes tu m' invites alors ?!Vendredi 13! j' aime pas trop. Gros bisous à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis pas que t'aimes pas le vendredi treize, ma belle-soeur est né ce jour-là, elle va nous arracher les yeux, ouille!! Je te bisouillettes ma tite bretonnette,<br /> pouf! <br /> <br /> <br />