Mmmm!! Lol!

Publié le par margot

Petit rajout pou Jacques, lol!

                                                                          
        

 

 

                                 On a tous, un jour, expérimenté l'art du Baiser, mais sait-on vraiment tout sur lui? Alors ,je me suis mise en recherche, ya!

                                http://i28.tinypic.com/2ywcz1z.jpg

 

                        Je les aimes bien ces deux là, se promènent sur Tynipic, lol!  Quelle fougue!!  Bon ,là ,illustration , maintenant choses sérieuses...

 

 

                                 Les plus beaux baisers au cinéma, ya! 

 


   Ben moi, je trouves que c'est ,ceux en noir et blanc, moins chiqués, olé!

 

     Pour l'information sérieuse ,et sondage, ya!  :


    Deux bavarois ont ,a ce  jour, battus  le record, et confirmés pour une durée d'un baiser de 31h, avant, c'était des californiens pour un petit chouia de moins, lol!   Pouf ,quel souffle!!  Et, j'espères ,qu'ils avaient vérif  l'haleine avant, pouah !


           Ben, pour la longueur, ils l'avait, mais les sensations sur si long, je suis pas convaincue, çà manque de douceur, mouais!

                Sur ce , je m'en vais dormir, et devinez a quoi je vais rêver, lol! Ben quoi, on rêve de nos journées parait ,et là ,je files sur cet article alors normal, pff!  

                                 

                                                                    Citations sur le Baiser

                                        

- On peut vaincre avec une �p�e et �tre vaincu par un baiser.

 

- Le seul vrai langage au monde est un baiser.

 

- Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'�cho dure plus longtemps.

 

- Si un grain de sable �gale un baiser vient que je t'offre la plage enti�re.

 

- Si embrasser est une langue, alors vient parler avec moi.

 

- Un baiser est un combat de langues dans un oc�an de salive.

 

- Le baiser, la bouche sur la bouche, est le signe le plus expressif du silence.

 

- L'amour na�t d'un regard, se prolonge par un baiser et meurt d'une larme. Si l'amour est un p�ch� alors puni-moi par un baiser.

 

- Seule la distance d'un baiser s�pare l'amour de l'amiti�.

 

- Un baiser l�gal ne vaut jamais un baiser vol�.

                                                                                                              BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEve !!      

                                                           http://i42.tinypic.com/8wdqfr.jpg

 

                     Bon , pour ceux qui sont pas  encore passés sur leurs portraits tirés , c'est sur artikel au-dessous, ya!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie eve  , un coucou en ta demeure en ce jeudi soir ou toi tu prépare le téléthon 2010  , jolis ton décor de ton blog , la rose la plus belle fleur et le muguet<br /> porte bonheur  , voilà bonne soirée auprès de tes amis  , gros bisous dromois çà c 'est de moi  , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ,voilà que tu mets des roses violettes maintenant, bonne idée, olé. Là ,je viens de rentrer, mais non pas la tête dans le seau ,mais dans le verre<br /> d'eau, bu...après!! Warf!!<br /> <br /> <br />  On a encore bien ri a visionné le téléthon de l'an passé ,en s'applaudissant mutuellement ou se taquinant ,et tite bouffe après ,et on était content<br /> car notre metteur en scène de l'an passé est venue malgré sa maladie, et elle rayonnait a parler théâtre , çà faisait plaisir, ya!<br /> <br /> <br />    Et là, on cherche des idées pour le prochain, çà commence a fusionner, olé!<br /> <br /> <br />  Allez, je files me coucher sinon pas réveil et encore bonne journée demain!<br /> <br /> <br />    Bizzzzzzzzzza demain!! Eve <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR EVE<br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance et de ton amitié mais je ne continue pas j'ai trop à faire à la maison et au boulot il faut savoir se<br /> ménager  et hélas je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le site en plus ca rame dur des fois mais je ne t'oublierai pas tu es vraiment exceptionnelle Je te souhaite une<br /> bonne continuation Je te fais pleins de bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour margot j'espere que tu va bien   .le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle un peut de vent je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut Margot, pas mal l'article, ça donne envie...ben quoi ! t'avais qu'a pas commencer..lol !! pis faut dire que si c'est bien fait..hummmm ! hihihi , bon j'arrête tu vas avoir des idées<br /> ....bonne journée grisouille chez nous, bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Margotine alors comme ça tu donnes des cours de baisers maintenant c'est un passe temps comme un autre me diras tu mais reste à savoir qui te<br /> l'offre si celui ci est scincere ou non mais je dois t'avouer que se n'est pas si désagréable ça mais il y a le baiser et se faire baiser qui sont deux mots différents le deuxime est par contre<br /> trés dur à digerer mais on est bien obligée de faire avec ; mes vacances vont donc se terminer je serais de retour dés mardi matin si tout va bien car la se n'est pas trop le cas vu se que j'ai<br /> subi a croire que j'ai la  malchance qui est colée à moi mais bref très bonne soirée et gros bisou LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bien contente de ton retour Lili, je me faisai du souci , tu disai pas où t'étais, pff! Bon pas grave , c'est bien ton retour, oui le baiser c'est<br /> charmant et le reste parfois çà arrive après j'en ai déjà fait les frais et ouille , si j'avai su, mais bon, les aléas de la vie...<br /> <br /> <br />   J'espères que tu as pu te reposer en vacances , ya!  Bon, a plus tard ,j'ai faim je vais miam , là!<br /> <br /> <br /> BizzzzzzzzzzzzzEve.   <br /> <br /> <br /> <br />