merci d'avance, a tous !!

Publié le par margot



      Pour Claude,
                               Et chaque amis ,en son blog ,peut le faire, pour qu'il sorte du néant où il se trouve, et revienne a nous, oui!!



                                                                                                                                     


                           J'ai marché et  j'ai erré
                           Je ne savai où aller
                           J'étais ailleurs  dans mes pensées
                           Mais a quoi ai-je songé

                                                 

                           Dans mon coeur un grand Vide   
                           Dans ma tête tout s'évide
                           Il n'y a que Toi Présent
                           Ironie du Sort Absent

                                 

                           Je cherches a m'occuper l'Esprit
                           Faut-il soudain que je pries
                           Mon Univers pour ta Vie
                           C'est là ma douce Folie




               

                                  

                     Et, où que tu sois, ta princesse sera toujours en Toi, alors restes , pour tes amis qui t'en prie, merci Claude!!



                                              
               

                        Et de là-haut , elle t'aime toujours....
c'est la femme de ta Vie, et çà, personne ne te l'enlèvera, mon Ami.
 
              
 
                 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui j' ai eu un email de Isa ce matin! il va aller de mieux en mieux j' en suis sur. Bisous Eve et bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Margot,<br /> Merci de tes passages et encouragements, viens de rentrer tout va bien, Ollé Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou EvEEEEEEEEEEEEEEE....<br /> <br /> <br /> Juste une BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours très romantique.....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> suis isa !! claude a etait mis sur un fauteuil ce matin !! il a trés mal dans la tête !! normal d'aprés le professeur avec l'operation qu'il a subit !! on lui augmente reguliérement l'anti<br /> douleur !! on lui a commencé dés ce matin la réeducation !! si tout va bien il sera rapatrié en fin de semaine sur hopital local !! amitiés<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Isa, et je prie pour que ce mal de tête le quitte, oui! Qu'il soit bien suivi ,c'est le principal et qu'il rentre, quand tout sera vraiment klean pour la suite, ya!<br />   Je lui souhaites ce qu'il y a de mieux pour lui, il le mérite plus que tout autre, ce généreux Ami. Je te fais de grosses bises isa et transmets-lui toute mon Amitié. Bisous. Eve<br /> <br /> <br />