Le Coeur a des raisons, que la Raison n'a pas...

Publié le par margot




                                                                   La Tendresse... 


            
   

 

                                Longtemps de cette tendresse j'ai rêvé
                                Mais tu n'es pas prêt a  me la donner
                                Alors je rumines je m'agites toute énervée
                                Je fais tout et n'importe quoi drôle d'espoir
                               J'essaies de me raisonner d'exister
                                Parfois j'entends une porte claquée je vais voir
                                Fleur bleue, j'étais, je suis, mais le resterai-je
                                Tout bousculer chavirer mouais puis-je...
                          
                          
  
                                Puis le Calme a tête reposée
                               Tranquillement pour ne pas te peiner



                        
                               Poème juste dans le vent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir evelyne ma lyonnaise tu vois j'ai ton blog ( c'est bien hein ) c'est le parler ch'ti bon je t'es envoyé mon adresse de site come cela tu pouras mieu me rejoindre  bisous et<br /> t'envois mon etoile du nord ou il caille -6 -7  tres froid  bone nuit bisous jacques le ch 'ti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> reçu 5/5, mon général, mais où est cette adresse de site? Lol! Bizzzzzzde nuit je bailles! Eve<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir ma lyonnaise tu es over blog je t'ai trouvée tu vois evelyne tu m 'enregistre en favoris avec une petite flèche en<br /> haut de ton blog je ne sais  si cela est pareille que moi c 'est ce que j'ai fais pour les autres favoris  de  over blog   come cela tu retrouve mon<br /> blog comme monette et bien d'autre etc !!! je  les retrouvent comme cela  bises  et viens voir le debut du blog  jacques le ch'ti <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jacques, je t'ai mis déjà en fav sous référence les dentelles je vais rajouter ton prénom, mais je crois par contre que mes mess passe pas toujours chez toi,<br /> nein. Bon, j'arrives je vais voir ce que tu me dis. BizzzzEve <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir marguot ou evelyne bon et joyeuse fetes de noel et de fin de l 'année jacques le ch 'ti  non tu sais je reli pas<br /> donc je fas des fautes de frappes c 'est pous tu nas pas compris  mon message c 'etait pour ton adresse messagerie  mais tu sur mon blog tu ecris un commentaire  et comme cela ont<br /> peu se joindre  cest se j 'ai fazis avec les amis d'over-blog et moi je t'ai en favorie voila ce que je voulais te dire  bon noel bisous jacques le ch 'ti<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONSOIR MA LYONNAISE UN PETIT TOUR SUR TON BLOG JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT JACQUES <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rebonsoir mon amie eve , je repasses ce soir pour le plaisir , il faut bien que je me rattrappes pour hier , non ? , ya , bon courage pour le théléton , noble action , tu prends le temps de<br /> te reposer quand meme ?très bonne soirée mon amie , très gros bisous c'est jamais assez , ma pensée t ' accompagne , cool , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre