L'anniversaire d'un colibri...

Publié le par margot

                                                                                                                          4673357060_cce9fe05a5.jpg                                                                      

 

Quand l'oiseau prit son vol...

 


 Quand l'oiseau se mit a chanter...

 

 



              Quand l'oiseau devint  Femme ,et nous prépara... une mousse au chocolat, Miam!!
         
         Allez, tous a table, c'est OLYMPE qui régale aujourd'hui, mouais!!
        Et mettez lui une note, pour une mousse parfaite, elle la fait bien, non?

                                     BON ANNIVERSAIRE DEESSE !!  Bisous!!  Eve.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> DS TON UNIVERS<br /> <br /> <br /> JE ME PERDS<br /> <br /> <br /> DS TON COEUR<br /> <br /> <br /> JE SUIS CHEZ MOI<br /> <br /> <br /> COMMENT COMPRENDS6TU<br /> <br /> <br /> TOUT CELA<br /> <br /> <br /> MOI JE SAIS<br /> <br /> <br /> LA FEMME EST UN TOURBILLON DE VIE<br /> <br /> <br /> DE SOUFFRANCE AUSSI<br /> <br /> <br /> L'AMOUR EST BIEN EN ELLES<br /> <br /> <br /> Voici les paroles ou lyrics de Avec les gens de mon village interprétées par Yves<br /> Duteil :<br /> <br /> <br /> Avec les gens de mon village<br /> De la rivière jusqu'au canal<br /> La vie ressemble davantage<br /> À mes rêves et mon idéal<br /> <br /> Comme un écho de mes silences<br /> Et la réponse à mes questions<br /> La lueur de mes espérances<br /> Et la suite de mes chansons<br /> <br /> Ce qui s'ébauchait sous ma plume<br /> Au long des vers et sans rature<br /> Commence à sortir de la brume<br /> En s'écrivant grandeur nature<br /> <br /> Moi qui voulais me rendre utile<br /> Et faire un peu changer la vie<br /> Pour que demain soit plus facile<br /> Et plus beau pour les gens d'ici<br /> <br /> Avec les gens de mon village<br /> J'ai appris qu'on pouvait construire<br /> Nos rêves ensemble à notre image<br /> Et dessiner notre avenir<br /> <br /> Si d'aventure la politique<br /> Peut rejoindre la poésie<br /> Il arrive que la musique<br /> Lui insuffle son âme aussi<br /> <br /> Et si parfois la maladresse<br /> La malveillance ou le mépris<br /> D'un regard ou d'un mot me blesse<br /> En revanche je sais aussi<br /> <br /> Que j'ai trouvé des joies plus belles<br /> À travers des moments vécus<br /> Et plus de moissons éternelles<br /> Que de peine et de temps perdu<br /> <br /> Avec les gens de mon village<br /> J'irai au bout de ce chemin<br /> En entraînant sur mon sillage<br /> Les enfants qui viendront demain<br /> <br /> Je m'ennuierais de leur chimères<br /> De nos rêves et de nos folies<br /> Si je devais faire marche arrière<br /> Et je crois que c'est bien ainsi<br /> <br /> J'ai marié des gens qui s'aiment<br /> Et la lumière de leurs sourires<br /> Était le plus beau des poèmes<br /> Qu'il m'ait été donné d'écrire<br /> <br /> J'ai toujours du c?ur à l'ouvrage<br /> Et je chanterai d'autant mieux<br /> Avec les gens de mon village<br /> Je travaille et je suis heureux<br /> <br /> Avec les gens de mon village<br /> Je travaille et je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE T'AI MENTI<br /> <br /> <br /> j'ai bien 77 ans aujourdh'ui<br /> <br /> <br /> héla hélas hélas<br /> <br /> <br /> comme dizé le gran DI GOULL<br /> <br /> <br /> la pitain d'sa merrh a chui-là<br /> <br /> <br /> et si tu veux<br /> <br /> <br /> j'ai ramené de chez moi un tapis volant à roulettes (roulant à volettes)<br /> <br /> <br /> et tous les deux si légers<br /> <br /> <br /> j'en oublierais mes rhum (atchoum)atizmes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le rommll de la femmmlll est de reprizer puis colorier <br /> <br /> <br /> les chaussettes<br /> <br /> <br /> pour mieux séduire son seigneur et maître<br /> <br /> <br /> ALI BOUBOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es pas sur le bon article, le colibri c'était olympia, hier, rajustes tes lunettes, mon Guytounet, mouais!  Va a article du jour!! Pfff!! BizzzzEve<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> colibri<br /> <br /> <br /> tu prononces ce mot entre tes tites lèbres fermées<br /> <br /> <br /> colibri<br /> <br /> <br /> tu écoutes la musique des mots<br /> <br /> <br /> colibri<br /> <br /> <br /> tu gouttes le froissemen d'ailes<br /> <br /> <br /> colibri<br /> <br /> <br /> mon oiseau<br /> <br /> <br /> comme je t'aime!!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.bladi.net/forum/blogs/attachments/226d1234808438-amour20rencontre20amitic3a9s.jpg<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mon Guytounet , tu es mon Redford a moi, ya! Un tit acteur qui a su touché mon coeur, dans Brubaker, Out of Africa, l'homme qui parlait aux chevaux...etc... Seul hic , il a l'âge de<br /> mon père, bah, c'est pas mon père, lol!<br /> <br /> <br />    Je connaissai cette histoire de l'Amour et l'Amitié qui parfois n'a qu'un fossé celui des préjugés, ya!<br /> <br /> <br />     Connais tu le film le mariage de mon meilleur ami, avec julia Roberts, un vrai délire, mais alors que de questions posées là a travers cet humour cinématographique, ya!<br /> <br /> <br />       Bon et là je vois que tu me mets l'adresse d'un site de rencontre, a mon âge, pfff!<br /> <br /> <br />           Remarques je compte bien vivre deux fois encore cet âge et j'aurai m^me pas celui de ma mère grand encore quand elle est partie. Qué chemin<br /> encore a faire et je vais pas m'ennuyer la retraite existera peut-être plus. Ô boulot les forçats de la Vie ! Pouf qu'est-ce que je suis bavarde! BizzzzzEve<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah qui aime bien châtie bien, lol!   <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bin oui ta faute j'ai du refaire mon pedigre car je ne pouvais metre un com nin ya  regarde si cele va maintenant  ton ch'ti papi jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre