indéfinissable...Lol!

Publié le par margot

                                             un bouquet pour toi!!                                 4536124836_1343b81bd4.jpg

 


                 Allez, aujourd'hui pour ce Mardi 20 Avril , on fête l'anniversaire d'un tout bébé retraité, ya!

 

                     " Joyeux anniversaire Jean-Pierre!! "               


                          Ben oui, il y passera com tout le monde , y'a pas d'âge pour les braves, la preuve, il aime le danger,  et voici pour lui , sa chanson préfèrée, ya!

 

 

    C'était ton premier cadeau, voici le suivant,  et ,chaque jour ,tu l'aimes un peu plus
              4415398608_ff9f8756cf.jpg         Warf !! Poisson d'Avril en retard!! 
                  Non, voici  vraiment ce que tu aimes chaque jour, lol! :

                          Et là, hommage a ton "Roi Soleil "que tu vénères tant, et uniquement cela ,la chanson accompagne juste, lol!
                                  
                     Et un anniversaire ne serait rien sans cela, nein!   
 
                          4373484672_ef9f307160.jpg         4509521327_1581b4238c.jpg  Oui ,je sais ,me suis lâchée là ,mais je goûtai pour toi, sécurité "vigie pirate" oblige, warf! 
                        Bon, je files , a dans trois jours ,et, sois sage, même avec un an de plus!! Pff!  Biz-biz'abeille Eve

 Ah, j'oubliai.. çà c'est ma tite vengeance, pour ce que tu m'as envoyé en carte virtuelle anniv, et na!! Boomerang!!
                            http://i41.tinypic.com/2zpli8h.jpg

             Et, merci ,a tous ceux qui passeront par là,  d'aller faire un tit coucou a Jean-Pierre .
            Amener votre verre, c'est lui qui régale, si, si!!
                            Sont pas radin les bêtas -droma-frelon, nein!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie eve , alors je vois que tu est renter et déja sur les planches , bon romeo doit attendre donc je comprends , sourire , tu doit etre en pleine forme , allez je te<br /> souhaites une bonne soirée et une bonne nuit , des gros bisous comme d ' habitude , a bientot , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ô Roméo ,mon Roméo, mais pourquoi donc, as-tu tant de poils, çà caches la douceur de ta peau, lol! Pffuuii , a plus tard mon tit<br /> droma-frelon-BETA!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> si il régale faut pas rater ça<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR EVE !<br /> <br /> <br /> Mon commentaire d'hier a disparu !<br /> <br /> <br /> Ai-je fait une fausse manoeuvre ?<br /> <br /> <br /> Et puis merde, j'ai la flemme de recommencer !<br /> <br /> <br /> Bisous Eve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non Rémi, je filtres les coms, et com j'étais partie trois jours en Bourgogne, j'avai ton com en coulisses, la preuve je vais le passer maintenant ,et<br /> je files a répet théatre fissa ,et te dis a demain, YA!! Lol!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie eve , un très grand merci a toi pour tout les cadeaux que tu m 'as fait pour le jour de mon anniversaire  c 'est trop cool , d 'avoir consacré un article rien que<br /> pour moi sur ton blog encore merci  , l ' amitié  n ' as pas de prix , c 'est tout dans le coeur  , bonne journée meme si tu est absente , plein soleil pour là ou tu est ce<br /> jour  , des gros bisous bien sur  , a très bientot , lol  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour margot   j'espere que tout  va bien pour vous tous merci pour tes gentils passages..trés jolie photos  et commentaires   pour jean pierre <br /> pour info je suis passe hier le voir sur sons blog  hihihi...... le temps soleil ciel bleu mer belle je passe aussi te  souhaite un trés bon mercredi  pour moi trés pris<br /> apres midi  kine, docteur , infirmieres!!!!!! exc......pas sur le blog  a bientôt bises amicales amities a tes parents michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre