il pleut, il pleut bergère...

Publié le par margot

 

 

 

   Et oui ,une vraie arche, par chez moi, et vous?

 

 

                Et puis, ce grand monsieur élégant, ya!  tip tip top!
 
                           
   Bizzzzzzzzzzzau prochain rayon de Soleil! Eve!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> moi je t'embrasse sous la pluie et aujourd'hui j'ai mis le chauffage, j'aime pas l'automne lorsqu'il est brutal, Evelyne tu es la plus gentille, il fallait que je te le dise, bizzzz gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, Eve, ne passe pas trop en ce moment, mais ne t'oublie pas pour autant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz lapuce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ADORABLE MARGOTE<br /> <br /> <br /> O¨COMME J'AIMERERE ZEFFEUILLER TA MARGUERITE<br /> <br /> <br /> dis ma chère enfant SI espiègle qui fait des betizes et se moque de son pappi, dis, tu connais ce ti popoème de brabrassenss?<br /> UN COIN DE PARADIS?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - GEORGES BRASSENS - LE<br /> PARAPLUIE + LYRICS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 3 min - 6 janv. 2010<br /> Georges Brassens, 1952. LE PARAPLUIE Il pleuvait fort sur la grand-route, Elle cheminait sans parapluie, J'en avais un,<br /> volé sans doute Le ...<br /> www.youtube.com/watch?v=E6T_dcQwZM0 - <br /> more videos »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour margot   j'espere que tu va bien et que tu a passe un bon week-end merci pour tes  gentils passages  ..  pour moi ce week-end  les régates 1879 de nice<br /> avec des trés beaux voiliers d'exception et annimation trés bon article photos et texte/video  merci pour nous ..... je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales<br /> michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> popopopo.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> t'ai fait un mail revenu, hotmail ne plairait pas<br /> <br /> <br /> as-tu un autre mail?<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT VOICI CE QUE JE T4AVAIS ENVOYE :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EiO73q5YA24<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> From: evelyne sollier<br /> <br /> <br /> To: guy Sebban<br /> <br /> <br /> Sent: Thursday, September 16, 2010 12:11 PM<br /> <br /> <br /> Subject: RE: OUI, JUSSE!!<br /> <br /> <br /> <br />   poèsie for ti, en utilisant ton pseudo, yo!<br />              Grrr, je<br /> rentres enfin en  Over                           revolver a la<br /> main<br /> <br /> <br />              Un moment de dur vrai labeur                           ça ou se<br /> pendre<br /> <br /> <br />              Youpi enfin com j'y  ai <br /> remis                              en mains<br /> propres<br />              Tu régales mon<br /> coeur artichaud<br /> <br /> <br />                          qui se croque au sel<br /> fin             Oh  ami poète qui tient si chaud                         elle me di que<br /> j'ai les pieds froids<br /> <br /> <br />              Un parmi d'autres qui âme pure  a              <br />       quel est le feminin de nostradamus ?<br /> <br /> <br />             Ne changes point ainsi tu  restera                    <br />  c'est nostradama<br /> <br /> <br />              Et fille que je suis en ai ravie (oli) lol!                fille perdue qui n'sépa zoù elle va<br /> <br /> <br />              Taquineuse je suis mais nofrivole,pouah! <br /> <br /> <br />         taquin'moi oui oui  tite<br /> coquine zoù tu sé<br /> <br /> <br /> <br />                    BizzzzzzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre