il faut bouger pour avancer !!

Publié le par margot

                                                                                Et oui ,mimounette, on se refait pas, en avant the king                    
 


          Chacun de nous ne savons, ce que  nous réserve le destin, mais profitons d'instants charmants pour se redonner des forces, et foncer, mouais!

             Maman est en phase réveil, je vous tiendrai au courant, mais je sais qu'elle veut qu'on vive et s'exprime, alors allons-y!!   




                                       4302024375_cd1eb8f504.jpg

        Moi ,quand çà va pas ,faut que çà bouge, bizzz-bizzzzzzzzzz !!



                                 
  Qui suis-je dans cette vidéo?


   Allez une autre pour le plaisir, yes!


                      

  Oui je sais, çà déménage, mon frère aussi a la fin de la semaine, et ben ,va en avoir des dos cassés, pouf!

    Bonne fin semaine a tous ,et portez-vous bien mouais!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Eve!! comment va ta maman ...et toi j'espère que tu vas bien aussi ...je passe te souhaiter une douce soirée bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens te souhaiter une très belle soirée<br /> gros bisousssssssssss créoles<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es la rockeuse ou la croqueuse : lol :: Gros bisous Eve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Margotine. Plus que ce soir. Le pire, ce n'est pas de bosser, c'est d'y aller avec nos routes merdiques! Hier, j'ai glissé en descendant de voiture. Une plaque de verglas juste sous ma<br /> basket! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un film vient de sortir sur Miss jett et les runaways aus etats unis<br /> <br /> <br />
Répondre