Chose promise chose due...

Publié le par margot



                    Bonjour Michel (Cool, Mandarin, Azimut...),

               Comme tu me l'avai demandé, mais ce n'était pas nécesssaire car , moi, j'ai bonne mémoire, je viens te souhaiter  :


                          Un Joyeux Anniversaire pour tes 60 Automnes !!

        Et une tite chocolatine, pour le diabète, pfff!!


    Allez, quelques bouteilles couvertes et Violette pour passer l'Hiver, mouais!

               
     ta chanson préfèrée,

yes!!
   Un de tes chanteur préfèré, et tu as toujours le livre cadeau Noël que je t'ai envoyé?...




   Et celui que tu vénère le plus , tiens il t'amène un tee-shirt a son effigie....

        et voici une citation d'un petit livre 2008 ,au 1er Octobre :

            "Je ne crois pas qu'un individu isolé puisse s'élever spirituellement et que ceux qui l'entourent n'en tirent aucun profit.
            Je crois en l'unité essentielle de l'Homme et de tout ce qui vit "



       Merci de mettre des coms pour votre appréciation sur les chansons, chanteurs, ou sentiments perso sur Gandhi, sur cet article, ya!

P.S A Embrun : Si tu passes hoy, on ne peut toujours pas mettre de com chez toi, l'ai fait dans ton Livre d'Or, pffff! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  bonnes dias signora Evelyna  un bel article pour son anniversaire,  60 ans hoy ,  mais comme  il ne s'y attendais pas, la<br /> surprise lui fait plaisir. tout y est ou presque... Il te remercie, te fais une bise et te souhaite de bonnes amitiés amoureuses<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou belle zabeille de la nuit !! m d r !!faudrait penser à t'arrêter' de butiner !! fou rire !! assez taquiner tu dois être crevée !! bon disons bill = beurk !! brel  !! le top !!<br /> ganhdi !! le saint esprit !!voilà j'ai tout dit !! ah non j'oubliais bonne anniversaire ? à qui michel ? ok françois , paul et les autres !!! grosses bises zabeille douceeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />       Pfff, la gausserie, tendre Claudius, est ton fer de lance pour la tite margote, snifff!<br />        Et non,pas  François, Paul et les autre,s et on a du bol ,ils avaient pas insérer un Claude dans la liste, pouah! Lol! Et je vois que tes références ne<br /> sont pas qu'ésotérique mon Ami, belle ouverture d'Esprit, et tu en as beaucoup com çà encore? Warf!!<br />                     A gausserie, gausserie et demie, riquiqui!<br />    Bon, tu as un peu raison là, mais je suis maso, je souhaites quand même , même si devrai pas, mais je l'ai déjà dit suis fidèle en Amitié et en Amour, et après aussi, mais avec<br /> modération, patron, lol!<br />                    Je te bisouilles le trognon, vu qu'hoy, nous sommes en pleine forme tout les 2, de vrais<br /> gosses , surtout toi, pfffuuuiiii!! Bizzzzzzzzzz'abeille taquineuse, olé!<br /> <br /> <br />