allez en voiture!!

Publié le par margot

       Je pars sur les routes calmer mes ardeurs , oublier mes douleurs , rechercher le bonheur, je plaisantes, bien sûr!
         Un tit tour de maison , tout est bien propet, warf!  il est temps de se mettre en route.
          A bientôt a tous, si vous le voulez bien!


                       

                     Ah, les vacances çà vous refait un homme , euh, une femme, lol! BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEve

                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui mais le sud le la France n'est encore pas assez au sud pour moi lol ...Pis j'aime pas la pétanque! Les boules sont trop dures.........et comme j'ai deux mains gauches, ça pourrait faire des dégats!
Répondre
V
coucou ma margoty j'espère que tu te reposes bien  et que tes vacances te soit salutaire moi je t'envoie mes plus douces pensées bonne journée margoty  et gros bisousss d'une tite norman,de monette
Répondre
V
fais gaffe quand même avec les vieilles boules perdues, ne ramasse pas n'importe quoi ! .........ça pourrait te péter dans les mains 
Répondre
V
Salut Margotine. Si je comprends bien, tu n'est pas loin de moi
Répondre
Z
çà y est le calme est fini !! vivement que le froid arrive pour calmer les zabeilles !! fou rire !! bon en voilà une de rentrer dans sa rûche !! pourvu qu'elle y reste !! m d r !!  bon enfin tout doux zabeille repos !! profite des deniéres heures de vacances !! grosses bisouilles
Répondre