Le retour de sainte margot... Bof!!

Publié le par margot

    Oui, le chemin fût long pour revenir a vous , mes frères et soeurs virtuelles, mais je l'aurai fait a genoux, si besoin, je sais, je suis un peu maso aussi!

     Bon, hoy, artikel de circonstance, et malgré que l'on soit chrétien ou pas, il me semble que l'on peut apprécier un beau chant religieux, interprèté avec amour et Sincérité, mouais!


     Je vous souhaites a tous, belle journée, calme et reposante, le soleil , bien sûr... BizzzzzzzzzzzzzzzEvelyne





               Ecoutez , si vous le désirez, sur un air de Harpe  majestueuse...

            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 La religion etant une affaire personnelle chacun est libre et responsable de ses choix A titre général ce n'est pas ma préoccupation première a++bises
Répondre
T
Sortie de la grotte lavée de toute une année de pechers?
Répondre
E
De toute façon, je ne bois que du beaujolais...
Répondre
E
C'est pas un corps d'athlète ça ?
Répondre
E
merci... J'ai ce qu'il me faut pour l'apéro...
Répondre