Nuit étoilée...

Publié le par margot




                            
Sur tes cheveux mille fils d'argent
                             Que je n'ai pas à  l'instant et pourtant
                              Plus grande est ta  sagesse qui te mêne
                              Mais chacun porte sa  valeur et sera même


                             
Souris a l'ingénue qui t'anime
                              Et jamais plus ne fait triste mine
                              Pensées  de miel assurément  préfères
                              Seulement tout rejoint le firmament


                             
Souvenirs enfouis toujours  te captives
                              Accordes donc  repos a cette âme vive
                              Regardes encor comme le Monde est beau
                              Vis pour Toi et âmes qui crois aussi Haut



                                                                     Signé :  une z'abeille... a fleur de peau

                         


                               












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai piqué quelques belles images chez toi. Vraiment beau ce siteANNE CILLON PERRIhttp://www.anne-cillon-perri.com/
Répondre
P
très beau site je reviendrai c'est certainANNE CILLON PERRIhttp://www.anne-cillon-perri.com/
Répondre
E
Tu sais, sur l'image figée de ta vidéo, le tortillon fait penser à tout autre chose qu'à un rêve bleu... Un truc odorant mais je ne sais plus quoi...
Répondre
O
Bonjour Margot<br /> Tiens bon, tu pars bientôt te ressourcer....tu rentreras reposée et toute bronzée avec en plus une pêche d'enfer...!!! ça sert à ça les vacances, on se repose et on oublie tout !! fait un coucou avant le départ si tu as le temps, bisouille
Répondre
V
Salut Margotine. J'étais pas mal occupée et il en faut peu pour me déborder  ...Et aujourd'hui, je fais encore la nounou toute la journée. Un truc épuisant lol
Répondre