Silence on tourne...

Publié le par margot

                                Cherches au fond de ton Coeur
                                Tu trouveras un monde de Douceur
                                A quoi serviront les pleurs
                                Chasses cet amas de douleurs
                    
                                Regardes là  plus haut encore
                                Ne baisses pas les bras amor
                                La Vie est un grand Labeur
                                Dont tu n'as idée de Saveur
 
                                N'attends pas d'autres efforts
                                Que celui que tu produis
                                Le passé jamais ne remémore
                                Devant se dessine ton Avenir...
                                                                        






                                          

           
 


      J'ai pb d'écouteurs , alors les images sont belles, mais ne sais pas ce que vaut la zic, lol! Bonne écoute a vous...
                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta musique bresilienne qui ressemble au zouk est de la region du nordeste du Bresil et se nomme carimbon elle a été vulgarisée par un tube d'il y a quelques années "la lambada" passe une bonne journée a+bises
Répondre
E
Bonne soirée...
Répondre
T
Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je cherche, je fouille, je retourne les pierres du chemin, je grimpe sur la grande échelle, je me scanne, j'enquête, je creuse... et je te retrouve! BiZZZZZZZZZZZ
Répondre
Z
coucou zabeille !! merci pour michéle !! elle aussi est du pays bleu !! tu vois pas besoin de tendre les bras !! le bleu est partout !! un jour il est gris le lendemain il est bleu !! c'est la magie du bleu celui de la vie !! bonne journée !! bises
Répondre
V
Eh ben Margot! ça te pose un problème d'être une femme libérée? Où vois-tu que ce n'est pas facile? Te prends pas le chou, laisse toi vivre  lol
Répondre