pas facile le Pardon....

Publié le par margot

    Que ce soit en Amitié ou en Amour , il est parfois difficile de pardonner , mais souvent c'est parce que l'on comprend mal les choses, si j'avais été un garçon, tu aurais accepter mes paroles ou m'aurait envoyé balader , simple quoi, mais suis une fille, pas de bol!
   Par ailleurs, moi je me pardonnes pas une chose, hier c'était l'anniversaire de mon père et a cause de mon esprit embrouillé en ce moment, lui ai pas souhaiter là, mouais! Pas de bol, non plus!

      Une zic que j'aimai bien gamine et qui peux s'appliquer dans bien des situations toutes simples et qui parles d'Amitié sincère.
       L'indifférence est un fléau, et "s'en taper le coquillard", c'est mieux, yes!
        Allez pas grave, on a pas cinq ans et on travaille pas dans une mine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
http://www.youtube.com/watch?v=rjCPCqGJlDgon a du  te la faire souvent. Mais j' adore cette chanson !! Bisous et bonne journée..
Répondre
V
 coucou margoty pour toi de douces pensées s'envolent de normandie ou le soleil brille de tout ces feux  je te souhaite une belle et douce fin de journée avec  d'affectueux bisousssss monette
Répondre
V
Salut Margotine. Ben moi, je suis une chieuse, je pardonne rarement. Si une personne me dit des horreurs, c'est qu'elle les pense, au moins au moment où elle les dit. Alors c'est un peu facile de venir se faire pardonner après. Mais l'inverse est valable aussi. Si je suis méchante avec quelqu'un, Je ne vais pas aller demander pardon d'avoir dit ce que je pensais. Alors le mieux, c'est encore de ne rien dire, même si ça bout à l'intérieur. Je ne sais pas si je m'explique bien. Si tu me comprends, je te tire mon chapeau!  lol
Répondre
Z
coucou zabeille !! aimer c'est pardonner !! mais ce n'est pas oublier !! car la mémoire ne s'efface pas !! mais c'est aussi une victoire sur soi même !! savoir que l'on a la volonté et la force de dépasser ses rancoeurs !! et que le coeur qui bat en soi est bien meilleur que l'autre !! bisessssssssssssss
Répondre
N
Tout le monde fait des erreurs: pas facile de pardonner parfois !! Bisous Evelyne et bonne journée. Le soleil est là.
Répondre