1ère série amicale, ya!

Publié le par margot




                  Pour mon tit âne Taga                         
        Peau d'âne

                  Un conte a devenir gaga





                       Pour ma tite bretonne..Nadia
                      


      
  c'est ma cousine


     Et Becassine sa tite bonne
   je l'adores!!




         Pour ma râleuse Vénéziana


      
       Full Monty

              Des tits gars pleins les bras ...  (dommage qu'ils portaient des chapeaux, hihih!)




           Pour  ma  Déesse  Olympia



     

   
        Un buffet de chocolat /  (la plus gourmande in extrait c'est elle, lol!)


          Pour  tit dromadaire Jean-Pierre



            
  The Dessert show...Waouh!!


      Un buffet de dessert ... (y'abon, miam!)




          Et très bientôt une autre série amicale, ya!! BizzzzzzzzzzEve



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci Margotine, j'avais bien aimé ce film.......Une râleuse moi??? M'enfin!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle a eu bien de la chance Catherine Deneuve d'avoir connu Jacques Demy! Tous les films qu'elle a tournés avec lui sont de pures merveilles, des pierres précieuses, des roses des sables.<br /> Amitiés - Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Gaby tu as raison et de très bons films a l'époque, ya! j'aimai bien quand elle jouait avec marais, euh, c'est bien elle? Lol! J'ai un doute, pouf!! Tant pis c'est dis. Je te fais de grosses<br /> bises et dés que j'ai mangé viens te voir, ya! BizzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut c'est une vraie ménagerie bonne journée a+bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, Antoine, çà braie , çà jacasse, ça hue dans tous les coins, lol! et attends  ton tour est pas passé , olé!  lol! bizzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh...mon dieu...!!! quel jolie boule...MDR , je savais pas que tu me voyais comme ça ...hihihihi , bisouille Margot, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qué boule ? Je te parles de la tite fille qui pique le choco au gars, elle est pas grosse, remarques tout est relatif, lol! Hé , je te vois pas, je te lis, et ma<br /> fois, jolie créa, warf!<br /> bisouilles et bonne semaine, avé le Soleil, déesse, yes! <br /> <br /> <br />
T
<br /> EvEEEEEEEEEEEEEE tu me fais plaisir au petit matin, de voir comme belle sont les anesses de cinéma! Ce sont des promesses pour le petit déjeuner, elle m'appelle mon prince et veut me faire un<br /> gateau... j'en suis gateux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pause café, ouf!! Euh, tu crois que c'est moi qui te fais plaisir au petit matin? Lol!<br />  Et je l'ai mis car l'ânesse va avec l'âne, j'ai jamais dit que t'étais son prince et qu'elle te faisait un tit gâteau, et ben, c'est beau la rêverie , taga, alors continues a rêver!!! Pouf!!<br /> Et rien que mon prince, sa majesté l'âne taga, oui çà sonne biien tu as raison dans le fond, pompom!! Biza plus!! EvEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />